Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infos 3g

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Infos 3g

    Salut

    Bon je le dis de suite: je connais "ke dalle" dans tous les abos et autres récents, je me tape une carte prépayée carrefour depuis belle lurette.

    Ayant acquis récément un iphone 3g, j'aimerais justement profiter de ce "3g" mais je ne connais pas du tout un opérateur "valable et pas cher" chez qui me rallier... Ce que je veux c'est surtout savoir si ca existe une carte prépayée pour sonner et surfer (juste un peu, j'ai pas besoin d'1go par mois et de 5000 sms ou minutes gratuites). Ce que je voudrais donc c'est une carte prépayée et non un abo (libre de tout claquer si j'en ai envie )

    Un expert est il dans la salle pour m'éclairer?

    Merci

  • #2
    Tout d'abord, un mot sur la consommation d'un iPhone.
    Perso, avec une connexion permanente, une relève régulière des mails, quelques notifications par jour et un tout petit peu de surf, j’arrivais à 100Mo/mois.
    J'ai depuis opté pour l'offre Proximus Generation Connect et ai considérablement augmenté ma consommation data. Je peux regarder des vidéos sans problèmes et sans avoir les yeux rivés sur le compteur.
    La couverture 3G de Proximus est très bonne. Celle de Mobistar moyenne et celle de BASE franchement mauvaise en dehors des villes.

    Voici ce que je connais :

    Colruyt Mobile :
    500Mo pour 10EUR puisés sur le crédit de la carte.
    Valable 3 mois.
    0.13EUR / minute
    Réseau MOBISTAR.

    Mobile Viking :
    Cadeau pour chaque recharge de minimum 15EUR :
    - 2Go valables 1 mois.
    - 1000 SMS vers MV et 1000 SMS vers tous les opérateurs.
    0.14 ou 0.20 ou 0.24EUR / minute.
    Réseau BASE.

    Generation Connect :
    Cadeau pour chaque recharge de minimum 20EUR :
    - 2Go valables 1 mois.
    - 2000 SMS vers tous les opérateurs.
    - 10Mo de data en roaming cumulables.
    0.25EUR / minute.
    Bonus Play&Gold à chaque recharge.
    Réseau PROXIMUS.

    Commentaire

    Chargement...
    X