Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Services/options top-up mobistar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Services/options top-up mobistar

    Salut,

    Je suis actuellement en plan My15 avec sms illimités chez Mobistar, et je vois que sur le site en ligne je peux activer des services/options. Vu que j'ai acheté un smartphone 3G je voudrais profiter d'une connexion data mais sans changer d'abonnement ou en reprendre un nouveau (Mon abo se termine dans 6 mois et je pars bientôt en Erasmus).

    Dans ces services j'en vois un qui s'appelle top-up 500MB et qui permettrait, pour 15€/mois d'avoir 500MB de données. Je voulais savoir s'il était actif tout de suite, si j'étais bien éligible pour le service (je présume que oui, vu que je peux la cocher) et si je n'étais pas obligé de contracter l'option mobile mail&surf (5€/mois) pour pouvoir utiliser ce service.

    Ah et surtout, est-ce que je peux l'annuler avant de partir en Erasmus juste en la décochant ?

    Merci d'avance.

  • #2
    Le service avec 500 mb de data est un abonnement supplémentaire (donc tu as 2 abonnements avec chacun sa date de fin de contrat) avec 24 mois de contrat.
    Il y a quelques mois, il existait le mobile mail & surf à 500 mb en option mais cette abonnement a été remplacé malheureusement.
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

    Commentaire

    Chargement...
    X