Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opérateur 3G en turquie (Utilisation pour les vacances)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Opérateur 3G en turquie (Utilisation pour les vacances)

    Bonjour à tous,

    J'ai juste une petite question. Je pars en Turquie dans une semaine pour une semaine de vacances, et j'ai bien envie de rester connecté à tout moment.

    Je compte donc me prendre une carte sim prépayée avec un forfait data. Le soucis c'est que les sites des opérateurs ne sont pas en anglais.

    J'ai compris que turkcell proposait une offre prépayée avec de la data, mais j'ai pas tout pigé, et je n'ai trouvé ni le prix de la carte sim ni ce qu'elle contenait.

    Merci pour votre aide

  • #2
    essaie google traduction, il prends en charge le turc et il peut traduire les pages entières
    Oppo Reno 2

    Commentaire


    • #3
      Merci sebastian, effectivement ca marche pas trop mal, mais les infos sont pas très claires je trouve. essenciellement sur le prix d'une carte sim et surtout ce qu'elle inclu,..

      rien ne vaut un retour utilisateur

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Je viens d'arriver des vacances, je vais essayer de t'aider.
        La carte rechargeable (Hazir Kart chez Turkcell) coute 40 tl (+-20 euro) et elle inclut 20 tl de crédit. Turkcell correspond à Proximus chez nous mais la qualité du réseau est encore meilleure, la 3G est excellente. Tous les professionnels utilisent Turkcell en Turquie. Je te déconseille de prendre une carte chez d'autres opérateurs (Vodafone, Avea) qui ont des problèmes de couverture.

        Pour internet, tu peux prendre un des packs suivant :

        Pack facebook 3 TL/mois
        ​Pack Internet possible :
        10MB 1 TL/valable 1 jour
        50MB 5 TL/valable 1 semaine
        ​50MB 5 TL/valable 1 semaine
        100MB 10 TL/valable 1 mois
        250MB 14 TL/valable 1 mois
        1GB 29TL/valable 1 mois
        4GB 39TL/valable 1 mois
        8GB 69TL/valable 1 mois

        Si tu as d'autres questions n'hésite pas
        Dernière modification par Emre, 22 avril 2012, 17h02.
        * PROXIMUS

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par thesleeper Voir le message
          Merci sebastian, effectivement ca marche pas trop mal, mais les infos sont pas très claires je trouve. essenciellement sur le prix d'une carte sim et surtout ce qu'elle inclu,..

          rien ne vaut un retour utilisateur
          ne métrisant pas le turc et n'y étant jamais allé, c'était la meilleure suggestion que je pouvais te faire

          je vois que d'autres ont un retour d'expérience

          mais google talk, malgré son imperfection, m'aide pas mal quand je cherche des infos qui ne sont pas disponibles dans la langue de Molière...
          Oppo Reno 2

          Commentaire


          • #6
            Merci bcp emre! Je pense donc me diriger vers cette offre, meme si 20 eur pour 250 mo ca fait un peu mal...

            Merci encore pour les précisions!

            Commentaire


            • #7
              et le téléphone arabe ?
              bon O.K lol

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par thesleeper Voir le message
                Merci bcp emre! Je pense donc me diriger vers cette offre, meme si 20 eur pour 250 mo ca fait un peu mal...
                Euh, je lis 250MB 14 TL/valable 1 mois.
                1€ = 2 TL donc ça fait 7 €. (réellement 5.92 mais bon ils arrondissent à 2 donc 7)

                Commentaire


                • #9
                  Kane, oui et non. Ton calcul est bien correct. Mais je vais payer la carte sim 40 tl. Donc 20 eur et je n'aurai que 20 tl de crédit soit max 250 mo. Donc ca fait bien 20 eur pour 250 mo .

                  Commentaire


                  • #10
                    thesleeper, si tu envoies IND250 au 2222, tu auras le pack à moitié prix
                    * PROXIMUS

                    Commentaire


                    • #11
                      Super Emre. Je te remercie grandement!

                      Disent ils ici comment consulter le solde restant (en data)?


                      Un grand merci

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai trouvé pas mal de réponses sur wikipedia en anglais. Mais un super merci à toi emre.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas mal ça.
                          Dernière modification par Vincenzote, 01 novembre 2014, 11h19.
                          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X