Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sms mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sms mobistar

bonjour ,

j'ai un probleme avec les sms mobistar , souvent quand quelqu'un m'envois un message , je recois le message suivant : visit www.mobistar.be est ce normal ? que dois je faire pour remedier a ce probleme merci

C'est peut-être un MMS qu'on t'envoie. Et si ton Gsm n'est pas apte à reçevoir des MMS, il te renvoie sur le site de mobi* ou tu pourra lire le message en ligne.
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Salut,j'ai eu le cas et j'ai sonner à Mobistar ,il te change ta carte gratos.

Ils ne savent pas exsactement pourquoi eux-même ,la femme m'a dit ceux qui on un 2 comme 5ième chiffre on se problème.

Enfin voilà,sonne chez Mobistar.

@micalement.

sharpynos
      GSM ACTUEL C510

Commentaire

Alalalala c'est tout simplement un problème d'incompatibilité avec ta carte et ton gsm, va dans un Mobistar Center, ils te feront un service center demandant de t'envoyer une nouvelle carte, cela ne sert à rien qu'ils te renouvellent ta carte eux même car avec la leur tu auras toujours le problème, donc tu seras sans doute coupé 2 ou 3 jours le temps de recevoir la carte de chez Mobistar, Bonne journée.

Commentaire

Une seule adresse Mobistar center vise lol

oui en fait c gratuit ... le probleme se pose le plus ouvent sur les ancienne carte (verte)
          www.iphonereparation.be

Commentaire

Je ne veux pas te contredire mais le problème se pose le plus souvent avec les nouvelles cartes d'ou la nécéssité à Mobistar de la renvoyer eux même. D'ailleur je me rappelle d'un pack de sim vierge que j'avais du renvoyer via l'account manager car ils faisaient tous ça (des nouvelles, pour les renouvellements). Bonne journée.

Commentaire

Chargement...
            X