Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent GSM depuis la France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent GSM depuis la France

Je pars demain en France.
    Je suis en Base Prepaid (Roaming fonctionne mais assez cher)

Je pensais acheter une carte prépayée française
    Laquelle me conseillez-vous? Le meilleur rapport qualité-prix en comptant aussi l'achat de la carte sim.

Sinon existe-t-il d'après vous une alternative valable genre les minutes.com ?
    Depuis un portable l'appel est gratuit? et puis facturé depuis les minutes?

Merci
    Eee PC 4G Noir 512Mb -azerty- reçu le 22/01/2008 merci LDLC
    XP PRO SP2 /
    Transcend 8Go Class6
    eeectl 0.2.3 | AsTray+ 1.2 avec driver (intel Win2k_xp142550_MODDED) | eeeCamTray

Où pars tu en France?

Les cartes sim pour les cartes prépayée en France sont assés chères,souvent 30€ pour quelques euros de credit d'appel (aussi bien chez Orange,Sfr et Bouygtel).

Seul le MVNO Breizh Mobile passant sur le reseau Orange est encore le plus interessant,la 1ère carte est a 15€ et tu as 5€ d'appel,les sms sont a 0.15€ vers la Belgique (contrairement a Bouygtel et Sfr où s'est 0.30€,pour Orange c'est également 0.15€)

Si tu veux plus d'infos sur Breizh Mobile : http://www.breizhmobile.com/edito.php?id_er=4

Le problème pour avoir cette carte,il faut la commander soit sur internet (ce qui est impossible en tant que belge), ou bien si tu pars en France du coté de Breizh,là tu pourras les trouvés à la Fnac,Phone House,...
    http://www.breizhmobile.com/pointvente/

Il ya peut etre d'autres alternatives,style cartes internationales pour appeller via une cabine
    Dernière modification par Fred, 15 juillet 2005, 17h13.

Commentaire

Et Breizh ne s'achéte que en Bretagne
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Phone Pass de belgacom, pour 10 €, la minute vers la belgique te revient à 0.3 €/min, c'est ce que j'utilise perso

Commentaire

Chargement...
        X