Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renouvelement contrat Proximus = Pas intéressant !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Renouvelement contrat Proximus = Pas intéressant !!!

    Salut à tous,

    mon contrat de 24mois se termine le 26/05/2012 et donc je téléphone pour savoir ce qu'ils peuvent m'offrir si je resigne pour un 12mois.

    2mois gratuit sur un contrat de 15mois... Donc finalement rien sur un contrat de 12mois et encore, je me prend 1mois supplémentaire...

    Ils font très fort pour garder leur client...

    Donc pour envoyer ma lettre de résiliation, le mois de préavis sera du 26/04 au 26/05 ou du 26/05 au 26/06 ?

    J'ai été voir à la concurrence et c'est pas très glorieux comme offre...

  • #2
    Salut,
    Si tu veux rester chez Proximus, demande de passer à pay&go et puis tu prends un nouveau abonnement par le site et tu auras tes promotions
    * PROXIMUS

    Commentaire


    • #3
      C'est ce que je vais faire mais le mois de préavis c'est du 26/04 au 26/05 ou du 26/05 au 26/06 ? Merci

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par mistert Voir le message
        C'est ce que je vais faire mais le mois de préavis c'est du 26/04 au 26/05 ou du 26/05 au 26/06 ? Merci
        Si tu veux passer en prépayé alors un simple appel au service client suffit. Pas besoin d'envoyer un recommandé

        Commentaire


        • #5
          Pour passer d'un abonnement à un Pay&Go Proximus, tu dois passer dans un Belgacom Center ou chez un agent agréé et signer un document de conversion.
          Un simple coup de fil au service client ne suffit pas.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par fanjoe Voir le message
            Pour passer d'un abonnement à un Pay&Go Proximus, tu dois passer dans un Belgacom Center ou chez un agent agréé et signer un document de conversion.
            Un simple coup de fil au service client ne suffit pas.
            Pour moi ça a suffit. Un simple coup de fil et le lendemain j'étais pay&go...
            Maintenant ça a peut-être changé depuis

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Emre Voir le message
              Salut,
              Si tu veux rester chez Proximus, demande de passer à pay&go et puis tu prends un nouveau abonnement par le site et tu auras tes promotions
              Suite au changement de conditions générale de l'abonnement generation mtv je pensais le refaire, je l'avais déjà fais une fois par le passé.
              Combien de temps faut-il rester en pay&go avant de se réabonner? Et peut-on commander un nouvel abonnement par internet en temps que pay&go?

              Commentaire

              Chargement...
              X