Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar : problème de portage de numéro vers Proximus...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar : problème de portage de numéro vers Proximus...

Bonjour, j'ai fait une demande de portage de numéro de Mobistar vers Proximus, qui est bloquée depuis lundi après midi , selon proximus, parce que Proximus a reçu le message de Mobistar disant que mon numéro était inactif et qu'il faut le réactiver auprès de Mobistar....J'apelle Mobistar après qui eux me confirment que mon numéro est bien actif et que rien ne devrait perturber le transfert (en plus j'ai un contrat sans engagement de durée et j'ai toujours du réseau, peut toujours appeler depuis mon numéro de gsm et surfer sur l'internet mobile de mobistar), Que dois je faire? Pour le moment , j'attends que Mobistar ait rétabli ses logiciels du service clientèle, car ils sont en panne...

cela devrait être résolu aujourd'hui, proximus n'avait en fait pas introduit le numéro de client au moment de demander la portabilité....

Commentaire

je me demandais comme la demande de portabilité n'aboutit toujours pas après plusieurs tentatives (depuis 5 jours ouvrables), il y a t'il moyen de l'annuler simplement?

Commentaire

tu as déjà reçu ta carte sim? moi j'attends tjs la mienne, j'ai plus de nouvelles?

Commentaire

oui

Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
          tu as déjà reçu ta carte sim? moi j'attends tjs la mienne, j'ai plus de nouvelles?
          Oui mais j'étais allé directement en Belgacom Center,donc, normal, de ce côté là !

Commentaire

Ah ouai d'accord, tu passes pas en Generation Connect

Commentaire

Chargement...
            X