Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abonné Mobistar? J'ai Besoin De Vous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abonné Mobistar? J'ai Besoin De Vous

j'ai besoin d'un petit test qui pourais vous etre facturé 0.25 ct par minutes si sa marche :-) mais suis presque sur que ça ne marchera pas donc vous payerez pas.
    Pour faire se test il faut un gsm gprs et que l'abonné ne dispose pas d'abonnement e-mobile et wap-poket.
    Donc si vous faite partie des personnes qui n'ont jamais eu d'abonnement gprs c'est encore mieu :-)

Au gsm il faut mettre les parametre gprs e-mobile qui est tout simplement

apn: internet.be
    Username: vide
    Password: vide

pas de dns a activé et choisir connexion gprs :-) bien sur
    une fois les paramettre rentrer il faut essayer de se connecter au wap avec la connexion e-mobile.
    merci de me tenir informé de ce petit test car d'après mobistar si on rentre les parametre emobile dans son gsm et bien ça marche et on paye a la minutes !!! moi j'en pense le contraire

merci d'avance

Via Astel Mobile (EURO 2004: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Moi je essais ca ne marche pas .

Commentaire

Originally posted by Chouchou@mercredi 16 juin 2004, 07:29
      Via Astel Mobile (EURO 2004: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Moi je essais ca ne marche pas .
      tu as un abonnement mobistar ? ou une carte tempo?

Commentaire

J ai essais avec la carte de mon beau pere il a un abo chez mobi il a jamais active le gprs .

Commentaire

Je te remercie beaucoup :-)

Commentaire

Chargement...
          X