Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résilier mon abonnement chez Mobistar avant les 24 mois (durée du contrat) ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résilier mon abonnement chez Mobistar avant les 24 mois (durée du contrat) ...

Bonjour à tous

Je me tourne vers vous car je suis dans une impasse. L'an passé (en juillet 2011) j'ai accepté de passer sous abonnement My15 Mobistar après de longues années de cartes pré-payées Tempo.

Or, je ne souhaite plus être abonnée et préférerai retourner dans le système de carte Tempo. J'ai fait part de ce désir à Mobistar qui m'a gentiment dit que cela était possible... Je dois juste payer 150€ si je veux résilier mon abonnement (car j'ai signé pour 24 mois et en juillet 2012 cela ne fera que 12 mois que je suis abonnée).

Y'a-t-il un moyen pour contourner cela? En sachant qu'attendre encore un peu plus d'un an me semble une éternité et payer 150€ "dans le vent" me donne de l'urticaire ;-)

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour ,

Je pense que tu peux modifier ton abonnement en My 5 (ou l'equivalent actuel car les noms ont changés ) et laisser courir l'abonnement tel quel.

Commentaire

Envoyé par scibetta Voir le message
      Bonjour ,

Je pense que tu peux modifier ton abonnement en My 5 (ou l'equivalent actuel car les noms ont changés ) et laisser courir l'abonnement tel quel.
      Hello
      Mon but est de ne plus être sous abonnement, quel que soit la formule en fait.
      Lorsque je vais sur internet en mode WIFI (j'ai bien tout désactiver pour ce qui est du WAP, du réseau mobile, etc.) je paye des suppléments avec mon abonnement (même quand le wifi est désactivé et que je ne touche pas à mon téléphone durant 2 ou 3 jours... je vois des suppléments s'accumuler ! J'ai déjà eu 7 € puis 8€ de supplément sans que je n'aille sur internet ! Pourtant TOUT était coupé, j'ai même éteint / rallumé mon gsm mais rien à faire! Aucune application ouverte (j'avais tout supprimé) et pourtant les chiffres augmentaient...

Ca ne m'arrivait pas lorsque j'étais sous tempo avec le même téléphone... Parfois j'avais 0€ de crédit et je pouvais surfer tranquillement et gratuitement

Après de multiples recherches sur le net, chez mobistar (plusieurs magasins) et par téléphone (les personnes ne pouvant pas m'aider me refilait de service en service), j'ai laissé tombé toute idée de surfer en wifi sur mon téléphone.

Mais ça m'ennuie grandement car avec Tempo pas de souci ! Mobistar en profite pour me pomper de l'argent et ça me gave :/

Commentaire

Si tu sais te passer de Mobistar va vers Proximus connect (ce n'est pas un abonnement) et là tu auras 2 GB/mois pour surfer sans te soucier de dépasser un quelconque supplément.
        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Envoyé par Criscoco Voir le message
          Si tu sais te passer de Mobistar va vers Proximus connect (ce n'est pas un abonnement) et là tu auras 2 GB/mois pour surfer sans te soucier de dépasser un quelconque supplément.
          Pourquoi pas... mais comment faire pour abandonner mon contrat de 24 mois ??? (je n'en suis qu'à 10 mois pour l'instant) C'est ça mon souci

Commentaire

Envoyé par Nooolita Voir le message
            Pourquoi pas... mais comment faire pour abandonner mon contrat de 24 mois ??? (je n'en suis qu'à 10 mois pour l'instant) C'est ça mon souci
            Il n'y a pas de formules miracles, tu as souscrit à un contrat, tu dois soit payer des indemnités de résiliations ou alors attendre cette fin de contrat...

Commentaire

Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
              Il n'y a pas de formules miracles, tu as souscrit à un contrat, tu dois soit payer des indemnités de résiliations ou alors attendre cette fin de contrat...
              Dommage :/ Merci quand même

Commentaire

Résilier un abonnement avant la fin de la période souscrite ne peut se faire que moyen des frais de résiliation conséquents.

MAIS il est possible de changer de formule tarifaire pendant la période souscrite. Le plus judicieux est donc de faire cela, en choisissant la formule qui correspond le mieux à tes besoins. A toi d'y regarder et de les définir.

A noter que si tu abandonnes ton abonnement actuel My 15 tu perds l'avantage gratuit qui y était associé pour une souscription de 24 mois (34 min d’appels supplémentaires gratuits ou 10.000 SMS par mois, ou encore 40h vers Mobistar en heures creuses et WE). Il faut donc en tenir compte !!!

Les anciennes formules, qui ne peuvent plus être souscrites : http://www.mobistar.be/fr/offre/info/anciennes-formules
                Les nouveaux abonnements Mobistar : http://www.mobistar.be/fr/offre/abonnements-gsm/

Comment puis-je passer à une autre formule tarifaire ?

Vos consommations évoluent ?
                Votre offre n’est plus adaptée à vos besoins ?

Mobistar vous offre la possibilité de changer d’abonnement.
                Rien n’est obligatoire mais tout est possible.

Vous pouvez conserver votre formule actuelle aussi longtemps que vous voulez.
                Vous pouvez gratuitement changer de formule jusqu’à douze fois par an.
                Vous conservez votre numéro d’appel actuel.
                Pour changer d’abonnement, vous avez 2 possibilités :
                rendez-vous dans un point de vente Mobistar, un collaborateur se chargera de toutes les formalités.
                ou immédiatement et facilement via votre Espace Client. Choisissez "Votre Abonnement" et personnalisez vos services en une seconde.
                Vous disposez d'un abonnement My ?
                Appelez nous au 5000 avec votre gsm, un de nos conseilleurs vous aidera à trouver la solution la plus adaptée à vos besoins.

Source : http://support.mobistar.be/mobipedia...e&SearchPage=1

Commentaire

Bonjour à tous

Je me tourne vers vous car je suis dans une impasse. L'an passé (en juillet 2011) j'ai accepté de passer sous abonnement My15 Mobistar après de longues années de cartes pré-payées Tempo.

Or, je ne souhaite plus être abonnée et préférerai retourner dans le système de carte Tempo. J'ai fait part de ce désir à Mobistar qui m'a gentiment dit que cela était possible... Je dois juste payer 150€ si je veux résilier mon abonnement (car j'ai signé pour 24 mois et en juillet 2012 cela ne fera que 12 mois que je suis abonnée).

Y'a-t-il un moyen pour contourner cela? En sachant qu'attendre encore un peu plus d'un an me semble une éternité et payer 150€ "dans le vent" me donne de l'urticaire ;-)

Merci d'avance pour vos réponses

prie le bon Dieu pour que la nouvelle loi qui impose une durée d'engagement de maximum 6 mois passe au Parlement Belge, apparement c'est en bonne voie, d'ailleurs Base a déjà pris les devants et a annulé ses frais de rupture de contrat des ce mois-ci, on espère que Mobi et autres suivront

Perso j'ai eu une expérience semblable à la tienne, toujours chez Mobistar: vendeur tout souriant quand j'ai signé "vous quittez quand vous voulez et vous pouvez changer de formule tariffaire sans problème", puis quand j'ai voulu changer, le sourrire c'est transformé en grimace "ah non, ça ce n'est pas possible monsieur, il y a des frais de rupture et pour les changements de formule hors de question de bénéficier des nouvelles promos". Quand un vendeur porte-à-porte vous fait un coup pareil on porte plainte mais là tout le monde trouve cela normal. J'ai aussi eu des mauvaises suprises dans votre style, genre 25€ de crédit d'appel, mais un appel à l'étranger m'était facturé en PLUS des 25€ alors qu'avec une carte prépayée cela m'aurait été déduit du crédit.

Enfin, bref, moi je suis passé en abo à 5€ par mois jusqu'à la fin de la période de contrat et j'ai pris une deuxième carte chez Base à utiliser comme numéro "principal" et j'étais quand même largement gagnant que de payer les 150€ de frais de rupture de contrat. Et j'ai juré de ne plus jamais mettre les pieds dans un magasin Mobistar.

Commentaire

si t'avais la chance de perdre ton gsm avec la dite puce et que tu appelle mobistar pour leur signaler la perte de ton gsm avec la puce et que tu ne compte plus avoir de gsm car tu tenais beaucoup au gsm perdu ou que t'as pas les moyen d'en avoir un avant longtemps il me semble qu'il y a résiliation du contrat de la part de mobistar ( mais faut les appeler et leur faire une petite pièce de théâtre ) et normalement ton affaire et dans la poche

Commentaire

Tu es sur que ça marche si on peut son GSM avec l'abonnement ? Il ne vont pas tout simplement te refaire une new carte sim ?

Commentaire

Chargement...
                      X