Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question mobile viking

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question mobile viking

Bonjour!

J'ai commandé ma carte sim mobile viking, elle est arrivée sans souci. Mais pour que mobile viking passe le mot à proximus et que je sois définitivement une viking, il faut que j'envoie un ''sms d'activation'', dont tout le monde parle sur les forums où j'ai cherché une solution. Mais moi je ne sais absolument pas quoi envoyer, ni à quel numéro... Dans les instructions, il est seulement mis d'activer via le site, ce qui est fait, mais mon ancienne carte fonctionne toujours, pour envoyer des sms ou pour appeler...

J'ai trop hâte de pouvoir utiliser mon nouvel Iphone 4S, mais là je suis bloquée, quelqu'un saurait m'aider?
    Merci!

tu as reçu une lettre avec ta carte
    et un numéro
    donc tu envoies le sms qu'on te dit "c'est un code avec des chiffres....il me semble" au numéro mentoinné sur la lettre , à partir de ta carte proximus
    puis tu attends une bonne heure pour enlever la proximus et mettre la MV

moi j'avais envoyer le sms
    MV XEIdp** au numéro 8989
    sur ta lettre première page, ta carte était collée au dos de cette lettre
    Dernière modification par taraceboulba, 12 mai 2012, 13h33.
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Mais rien du tout n'est écrit sur cette lettre, qui parlerait d'un sms... On me dit seulement de confirmer sur le site, à www.mobilevikings.com/activate/, et rien d'autre...

Commentaire

oui, mais quand tu cliques sur le lien que tu donnes, tu as une case à compéter...code d'activation...tu n'as ce code là, nulle part sur ta lettre?? sur ma lettre le code est indiqué 2 fois ..mais??? as tu bien créer un compte chez mobile viking?
        donc utilisateur:ton adresse mail et ensuite ton mot de passe! peut-être que c'est une nouvelle procédure?? et quand te connectant avec ton adresse mail et ton mot de passe, ça va s'activer tout seul?
        mais je vois ceci moi

donc il semble bien que tu doives écrire un code MV XXXXX?
        relis bien la lettre, là où il y a le numéro..les codes puk...y a peut-être un code en plus?
        pas simple ça!

Commentaire

Non, ça c'est l'activation via le site, je l'ai fait, il n'y avait pas de MV dans mon code...
          Pour le sms, je suis sûre de ne pas avoir reçu de numéro ou d'instruction me disant d'en envoyer un
          Je suis bien inscrite oui, j'ai reçu ma carte donc

Commentaire

Et les autres codes que j'ai, c'est le code pin, le code pin de secours, le code puk, le code puk de secours, le code msisdn qui n'a rien a voir avec l'activation, et le numéro de carte sim.
            J'ai déjà rempli l'activation internet hier (celle que tu mets dans ton dernier message), donc si cela suffisait, il me semble que je n'aurait déjà plus de réseau proximus et que je pourrais déjà utiliser ma micro sim...

Commentaire

mais ta carte sim?? elle était bien collée à une lettre et c'est sur cette lettre là qu'on parle de 8989 et MV LECODE..j'avais commandé 3 cartes à l'époque et des portabilité à chaque fois..une fois le sms envoyé, la carte (la vieille) se désactivait dans l'heure qui suivait
              le sms était différent pour les 3 cartes, mais toujours MV ------ à envoyer au 8989

Commentaire

Ben justement, sur cette lettre ils ne parlent de rien qui concernent un sms, ni 8989, ni MV...

Commentaire

j'ai commandé une carte pour ma mère cette semaine et le code se trouvait dans le point 1) de la lettre.

Commentaire

la carte est collée au dos de cette lettre, donc au recto au point unle code est bien au point numéro 1
                    voici la lettre que j'ai eue 3 fois pour mes cartes

Commentaire

J'ai reçu la même mettre, mais elle ne parle pas d'un sms, ni de 8989, ni rien... Vdm.

Commentaire

là, je suis curieuse..si tu pouvais la photographier et barrer ton identité
                        parce que ce sont des lettres "types"
                        je pense que tu as la possibilité d'envoyer un formulaire cez mobile viking, dans le support technique, car sans le code..jamis tu nepourra activer cette sim

Commentaire

Voilà la lettre que j'ai reçue, au dos de laquelle se trouvait ma carte sim... J'comprends pas, il est pas fait mention d'un sms.
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0007.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		33,6 Ko 
ID : 			4036573

Commentaire

et bien, ça me semble pourtant clair, tu as mis un papier sur ton code!point 1 code activation W(avec ce qui est en dessous du papier)
                            par internet-tu vas sur le lien mentionné
                            et écrire le code
                            dans la case

puis après avoir écrit W....... tu cliques sur le bouton rouge "activer"

BON, si cela a été fait, il y a parfois un délai de 3 jours...(en général, ça dure une heure)..logiquement, dès que tu avais cliquer sur activer après avoir mis le code, tu as du avoir un texte que ça allait être pris en compte??
                            si aujourd'hui ce n'est pas fait, tu dois absolument contacter mobile viking...ils te diront peut-être que proximus n'a pas libéré le telephone, alors ce sera à toi de contacter proximus et de demander ce qu'il se passe??
                            tu avais peut-être un abonnement?? et ton contrat n'est peut-être pas terminé?
                            Dernière modification par taraceboulba, 14 mai 2012, 07h27.

Commentaire

J'ai fait ça, mais toujours rien... Pourtant je n'avais plus de contrat chez proximus, je comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Je vais appeler aujourd'hui.

Commentaire

Chargement...
                              X