Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question qualité réseau MobileViking 3G sur Bruxelles ?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question qualité réseau MobileViking 3G sur Bruxelles ?!

Bonjour à tous

J'ai un Iphone 4S et j'ai un petit problème mais je ne sais pas si ça vient de mon iPhone ou de l'opérateur

Le problème provient de la 3G, je le laisse toujours activer puisque ya l'offre 2GB, quand je suis chez moi (Bruxelles), je capte très mal et ces derniers temps, j'ai souvent réseau indisponible ou recherche réseau et des coupures

Quand je suis dehors c'est parfait ça dépend ou car aujourd'hui j'étais au centre et j'ai eu souvent des recherches réseau et recherche reseau.

merci

Pour ma part je n'ai aucun problème de réseau, je suis souvent vers Forest, Uccle et Ixelles. Je capte en 3G presque partout sauf quand je suis chez moi. Par contre en ville je n'ai jamais eu de problème de réseau.

Commentaire

Je ne pense pas que j'avais ça avant mais depuis quelques jours, j'ai remarqué ce problème de réseau. Là j'ai insérer ma carte sim MV sur l'iPad et j'ai la même chose ( 1 barre de réseau en générale voir 2 tant en tant voir rarement et j'ai insérer ma carte proximus sur l'iPhone ( 3 barres à 4 barres et rarement 2 )

Commentaire

Envoyé par DaveDmx Voir le message
        Je ne pense pas que j'avais ça avant mais depuis quelques jours, j'ai remarqué ce problème de réseau. Là j'ai insérer ma carte sim MV sur l'iPad et j'ai la même chose ( 1 barre de réseau en générale voir 2 tant en tant voir rarement et j'ai insérer ma carte proximus sur l'iPhone ( 3 barres à 4 barres et rarement 2 )
        à mon avis alors l'antenne qui desserve ton quartier est eteinte (et donc tu bascules automatiquement sur une antenne plus loin). Il faudra signaler ca à MV et ils le remonteront vers BASE
        -
        Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

Un ami est chez Base avec le forfait Unlimited, la 3G ne passe pour ainsi dire jamais en intérieur et les débits sont catastrophiques, il est du côté de la Basilique (Ganshoren). Je suis chez Mobistar et j'ai une bien meilleure réception et un bien meilleur débit que lui !
          J'avais voulu passer chez MV il y a quelques mois mais quand j'ai constaté cette faiblesse de réseau, je me suis ravisé.
          Donc, je pense pas que ça vienne de ton iPhone mais du réseau au rabais en 3G.
          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

le mieux c'est de prendre un adaptateur microSIM et d'essayer de mettre la carte ds un GSM "normal" pour comparer. Il faut dire que la sensibilité au réseau n'est pas une des qualités premières des produits Apple...
            Aussi, si ce problème vient uniquement quand vous êtes chez vous, il suffit de passer par le WiFi.

Commentaire

Chargement...
            X