If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Est-ce que les tarifications a la session, c'est a dire 0.50€ pour 200kb sont d'office opérationnel sur toutes les cartes ?
Je m'explique, je suis un utilsateur occasionnel de session gprs et avant, je payais 50 cents par session de 100 kb, est ce que maintenant, sans n'avoir rien fait comme démarche chez Proximus, les tarifs ont changés ? Je serais donc facturé 50 cents pour 200 kb, sans rien changer ?
Le site Proximus.be et Proximus-interactive.be ne fonctionne plus, ils sont s'en doute entrain d'implémenter Vodafone Live!TM ... plus que quelques heures à patienter.
Originally posted by Proxitubi@dimanche 20 juin 2004, 13:09 Le site Proximus.be et Proximus-interactive.be ne fonctionne plus, ils sont s'en doute entrain d'implémenter Vodafone Live!TM ... plus que quelques heures à patienter.
j'ai justement sonné a Proximus pour savoir ce qu'il se passait avec leur site internet et ceux ci m'ont dis qu'il étais en mise a jours et que tout serais a nouveau opérationel ce soir ou demain matin au plus tard.
Cela apporte une certaine simplicité pour les gens ... un accès pour tout le monde. Plus de convivialité donc et grâce à Vodafone beaucoup plus de contenu souvent actualisé.
Originally posted by Vincenzote@dimanche 20 juin 2004, 17:45 Vive l'imode qui lui permet pour 7€ par mois d'envoyer des e-mails et de donner la possibilité à acceder à tout aussi ...
Attendons World pour pouvoir comparé les 3 offres
mais pour l'imode,il fait prendre Base et un gsm affreux
mais je viens de visiter le nouveau portail sur le wap
suis décu
si proximus aligne le mobile internet a 15 euro,la ca sera interessant
Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go Xbox One + Xbox 360
Tout est une question de gout Auka ...
Moi les nec, les mitsubishi ... je les trouves beau, complet ...
Moi je n'aime que le Sagem chez Vodafone Live ...
EN parlant de Base, je préfère être chez eux, pour les tarif hyper intérressant et car le service me plait ... Oui, je sais ils sont très mauvais dans certain point mais vu que je suis un client régulier et que je suis chez eux depuis longtemps, je présume que j'ai un traitement de faveur au service clientèle ou alors ... oui, c vrai, je suis pas blond comme certain ...
De plus, 7.50€ pour 3MB est bien insufisant surtout pour toi et pour moi aussi ...
- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
Commentaire