Y a-t-il moyen de modifier son 3650 ou autres T610 etc pour avoir accès à ce foutu live ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vivez-le En Live Avec Vodafone Live!™
Réduire
X
-
Moi j'ai tentez de chercher tous les détails ...
Sur Base tu vas sur leurs site -> imode -> service ...
En montrant cela ... Je ne montre pas que Base est le meilleur mais je prouve que cela nous apporte rien sauf que on n'a plus le mail push et de^plus propose un tarifs exorbitant ...- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -- Orange Love -
Commentaire
-
Je dis pas que l'imode est meilleure ...
Quand tu vois en France sur SFR, il propose une formule 6€ illimité ...
Moi je suis déçu de voir un prix aussi exorbitant ...
Aussi non, c'est vrai que Vodafone Life sera plus complet par après, n'oublions pas que cela fait + de 1 ans 1/2 que l'imode existe ...
Soit on verra bien ... Je vais jouer un peu avec, un peu le tester, mais pour le moment ... à vue des informations que j'ai ... pour moi, a mon avis, l'imode est mieux ...- iPhone 11 Pro Max -
Commentaire
-
Dès le 21 juin, Proximus introduit en exclusivité belge la meilleure offre multimedia mobile d'Europe. Vodafone live!™, c'est un accès simplissime à un monde de couleurs, de sons et d'images. Vodafone live!™, c'est aussi une gamme exclusive de mobiles MMS avec écran couleur, appareil photo intégré et adaptés pour expérimenter au mieux les services multimedia exclusifs de Proximus.
- iPhone 11 Pro Max -
Commentaire
-
Auka ... Ca je n'ai jamais dis ...
Moi, je suis déçu ... mais des gens se suffisent de çà ...
Base à peut etre plus de service ....
mais, Proximus propose ceux que j'utilise sur I-mode ...
comme je dis tous est question de tarif- iPhone 11 Pro Max -
Commentaire
-
le prix,c'est plus cher chez proximus pour ca ok mais unt ruc que tu oublies
admettons que Proximus offre le vodafone live illimité pour 7.5 euro,déjà que l'imode est un gros flop,ca sera pire que ca car Base va perdre plein (dans le peu qu'ils ont) de clients imode. Proximus ne peut pas mettre les tarifs qu'ils veulent bien qu'ils en ont la possibilitéIphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
-
je viens de voir la pub télévisée,toujours d'aussi bel pub chez proximus
Vincent,c'est comme las voitures,la qualité se paie.
Quand on achete une BMW,on sait qu'on aura une meilleure qualité qu'une Lada mais le prix est plus cher aussi pour la BMW B)
Pour tous produits,c'est la meme choseIphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
Commentaire