If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Originally posted by lustucru@lundi 21 juin 2004, 16:14
Y a-t-il moyen de modifier son 3650 ou autres T610 etc pour avoir accès à ce foutu live ?
Pour avoir l'expérience Vodafone Live il faut un certain gsm avec une certaine version de soft. Normalement au 1312 ils doivent avoir une liste ... mais actuellement peut-être que c'est seulement disponible pour les 3 gsm's qu'il propose ?!
J ai un Sharp GX20 depuis Février,acheter en Allemagne,depuis aujourd hui le live fonctionne nickel!J'ai accès à tous les services via le menu du tel ou en allant sur le portail,au choix.J'ai d'ailleurs vendu un GX10 à Dany,si il l'a encore,ca devrait fonctionner aussi B)
en mettant son gsm a jours,c'est possible
j'ai un 7250i qui vient d'allemagne et avant il y avait les parametres vodafone live D et tout pour le vodafone live de l'allemagne,quand je vais sur le portail vodafone live UK,les icones s'affiche donc avec une petite mise a jorus,ca devrait fonctionner nickel. Il suffit de se renseigner sur les version d elogiciel qui sont utiliser en allemagne ou au pays bas par exemple
Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go Xbox One + Xbox 360
Via Astel Mobile (Nokia 7250i: Nokia7250I/1.0 (3.22) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0 UP.Link/1.1)
Etant sur le wap,je ne sais pas editer. Soit,pas besoin de mise a jour. C'est simplement le systeme de detection de proximus qui detecte si on a un sagem ou sharp vodafone live. Car je viens de visiter cette page depuis mon gsm http://wap.vizzavi.co.uk .
ceux qui ont un gsm couleur avec appareil photo,essayez et regardez ce qu'il s'affiche... [img]/emoticons/wink.gif[/img]
proxitubi,pas besoin de mise a jours donc. Pour avoir les icones. Suffit que proxi retire leur systeme de detection qui nous fait croire que nos gsm ne sont pas compatible.
j'ai envoye deux mail au service client de proxi. Le premier ce samedi pour savoir si mon gsm allait afficher les icones.la reponse a ete non en me donnant les prix des gsm vodafone live. Je leur ai repondu en donnant l'adresse que je vous ai mis plus haut ici en disant que pour le portail vodafone live uk,pas de probleme pour les icones,je n'ai pas eu de reponse a ce second mail alors que le premier,j'ai eu la reponse dimanche matin...
J'arrive now a utiliser opera avec la passerelle de proximus.
J'ai ajouter dans les paramètres du proxy l'adresse 10.253.7.3 et le port 8080.
C'est mieux que rien :-)
J'ai fait un petit test de surf sur astel.be version web: lire les news, lire quelques messages du forum en n'affichant pas les images.
En une session j'ai bouffé 375 KO.
Je vais vraiment avoir du mal avec 3 MO.
En passant, l'affichage d'astel sur opéra est magnifique.
oui moi aussi j'ai les icones avec mon 6230 (connection gprs par portalmmm.nl)et j'ai accés a leur services !!
proximus a fait fort sur ce coup là avec leur fameux GSM vodafone live (il copie Base ou quoi )ou alors il n'y a qu'en belgique des histoires pareil (en allemagne il y a des gsm siemens et nokia pour l'imode pas en belgique et pareil chez proxi apparement) :angry:
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
c'est ce que je vais faire
Mais pour la promo,proximus dit 15 sessions vodafone live mais alors si on fait 15 sessions de 1 mo chacune,c'est bon ? Je n'ai pas vu de limite
j'édite mon message,j'ai trouvé pour les notifications
Notification SMS quotidienne Le service est gratuit
Notification SMS sélective € 0,075/message
Commentaire