Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generation-Connect et...Délai...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Generation-Connect et...Délai...

Bonjour,

complètement novice sur le sujet 3G, je voudrais savoir quelques petites choses...
    D'abord,
    Bekijk je tv-programma's, films en series rechtstreeks live of uitgesteld in replay, raadpleeg je tv-gids en geniet van exclusieve inhoud over sport, films, series ... Proximus Pickx is beschikbaar op al je schermen: pc, smartphone, tablet en tv.

semble toujours être d'actualité (pour les 5000 premiers, je m'en étonne...)
    Intéressant.
    Mon souci est que je suis intéressé, pour un membre de ma famille, actuellement à l'étranger.
    Cela concerne un iphone 4s et un ipad new.
    Retour de la personne et des objets en question: fin juin.
    Est-il possible d'acheter maintenant les cartes pour l'iphone et l'ipad tout en sachant que ce ne sera pas mis en service avant fin juin?
    Je pense à un délai d'activation éventuel ou quelque autre "subtilité".
    Merci de m'informer à ce propos.

Hube.

Bon, allez, je réponds moi-même:
    Belgacom m'a dit au 003278156060 que c'est toujours disponible actuellement.

Hube

Commentaire

C'est toujours possible en effet, la limite des 5000 a été supprimée je suppose car je me suis moi même fait activé hier
      Pour ce qui est du temps d'attente, je pense pas qu'il est nécessaire de se presser étant donné que l'offre ne semble plus limitée, une commande à la mi-fin juin peut être bonne pour le retour de la personne, surtout s'il n'y a pas de portage à faire

Commentaire

Chargement...
      X