Annonce

Réduire
Aucune annonce.

offre SMS illimités pour moins de 15€ et SANS engagement?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• offre SMS illimités pour moins de 15€ et SANS engagement?

Bonjour,

J'ai un peu fait le tour des opérateurs et je vois que pour les SMS illimités on est quasi partout à 15€ par mois, ou bien on a une réduction de 5€ mais avec un engagement de 24 mois. Ayant eu une très mauvaise expérience avec une offre dans le style, je m'en méfie. Donc je voulais demander si parmi tous les MVNO ou promos spéciales il y aurait pas moyen d'avoir une formule SMS illimités pour moins de 15€?

merci

Les sms illimités pour moins de 15€ je ne crois pas que ça existe malheureusement. Il y a eu un temps ou base faisait ça pour 10€ mais ce n'est plus possible.
    Tu peux prendre que ce soit chez proximus, mobistar ou base un abonnement sans engagement avec sms illimités.

Chez proximus il y a generation mtv 15 qui donne 60 minutes de communication et sms illimités pour 15€ / mois que l'on peut prendre sans engagement. Mais pas de promo non plus du coup.

Chez mobistar il y a dauphin 15 qui donne la même chose que proximus mais avec 50mb de data en plus pour 15€/mois aussi sans engagement.

Chez base il y a base check qui donne la même chose mais avec 100mb. Aussi pour 15€/mois et sans engagement.

Commentaire

Euh, je vois pas trop l'intérêt du "illimité".
      Y'a pas mal d'opé qui proposent 10.000 sms, j'ai du mal à croire que tu saurais dépasser la limite...

Commentaire

Proximus génération MTV 10€ : SMS illimités et 15min d'appel sans engagement

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton Voir le message
          Ah mais oui évidemment comment n'y avais-je pas pensé .
          Disponible aussi sans engagement

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton Voir le message
            Ben oui j'ai completement zappé, on insiste tellement sur le MTV15 dans les pubs qu'on oublie qu'il y a le 10 aussi lol Grand merci, direction Belgacom Center

Commentaire

Chargement...
            X