Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande conseil pour un opérateur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande conseil pour un opérateur

Bonsoir

je vous explique mon petit problème , je compte prochainement avoir une opération chirurgicale a Namur et la famille souhaiterai être "connecté avec moi" pendant la période d'hospitalisation j'ai essayer de voir s'il y avait moyen d'avoir internet dans la chambre et la réponse est non je souhaiterai avoir votre avis que dois je faire c une période de une semaine d'hospitalisation et donc utilisation de skype pour être exact cela me dérange serieusement car je n'ai trouvé aucune solution a mon problème jusqu’à présent

j’espère avoir une solution merci d'avance

la solution si tu es chez belgacom et que tu as la carte proximus "gratuite"...c'est de te connecter via une tablette en 3G...proximus passe assez bien, mais je ne sais pas si skype passe en vidéo sur le système android???mais parler en direct sera possible
    ou tu mets la carte 3G dans une clé (que belgacom offrait gratuitement à une époque..clé que tu branches sur un petit asus EEEPC

ou "encore une carte 3G mobile viking...mais là encore si le quota de 2 Go est très bien, j'ai de gros doute sur la qualité du réseau!..sachant qu'à belgrade (2 km de Namur, c'est le désastre!) Namur centre OK(mais 1 méga en DL)..proximus c'est 3 mega!
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Bonjour

bah non je suis pas chez belgacom en internet je suis chez voo et en mobile je suis chez ortel

l’opération que je dois faire est a sainte Elizabeth (salzinne) le 29 de ce mois j'ai cherché partout sur le net et rien a faire j'arrive pas a trouver je suis allé chez proximus et mobistar et ils m'ont dit que pour utiliser skype ça pourra pas marché vu que ça consomme beaucoup en vidéo et audio et qu'il faut peut être chercher du coté d'autre fournisseur avec un plus grand débit mais qui coûterai plus cher
      et même si j'opté pour proximus ou mobistar leur abonnement est annuel si ce n'est 2 ans et moi j'ai besoin de ça que pour une semaine

je vais m'arracher les cheveux

Commentaire

Envoyé par AngelPirate Voir le message
        Bonjour

bah non je suis pas chez belgacom en internet je suis chez voo et en mobile je suis chez ortel

l’opération que je dois faire est a sainte Elizabeth (salzinne) le 29 de ce mois j'ai cherché partout sur le net et rien a faire j'arrive pas a trouver je suis allé chez proximus et mobistar et ils m'ont dit que pour utiliser skype ça pourra pas marché vu que ça consomme beaucoup en vidéo et audio et qu'il faut peut être chercher du coté d'autre fournisseur avec un plus grand débit mais qui coûterai plus cher
        et même si j'opté pour proximus ou mobistar leur abonnement est annuel si ce n'est 2 ans et moi j'ai besoin de ça que pour une semaine

je vais m'arracher les cheveux
        Prend une carte generation connect. Pour 20€ tu as 2gb sur le réseau proximus. Si tu as un équipement qui te permet d'avoir la 3G (clé usb 3G, tablette 3G, ou smartphone). Tu pourras te connecter à internet.
        Le débit est suffisant pour skype avec video (en tout cas de chez moi ou le signal est bon mais ça dépend des endroits).
        Tu peux commander ici http://www.generation-connect.be/staticpage/fr/

Commentaire

Envoyé par jeremy8168 Voir le message
          Prend une carte generation connect. Pour 20€ tu as 2gb sur le réseau proximus. Si tu as un équipement qui te permet d'avoir la 3G (clé usb 3G, tablette 3G, ou smartphone). Tu pourras te connecter à internet.
          Le débit est suffisant pour skype avec video (en tout cas de chez moi ou le signal est bon mais ça dépend des endroits).
          Tu peux commander ici http://www.generation-connect.be/staticpage/fr/
          bonjour merci de l'info mais es que ca serait suffisant pour du skype presque toute la journée??? ou faudra recharger encore et encore pour avoir du skype pendant une semaine??? (avis personnel que je demande)

ps: j'ia une clé 3g+ de orange j’espère que ca marchera....

Commentaire

Chargement...
          X