Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petition pour enlever limitation vitesse 1 mega!signez la

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petition pour enlever limitation vitesse 1 mega!signez la

Bonjour tout le monde!

Je m'excuse avec les moderateurs si ca peut etre interpreté comme du SPAM, mais en fait c'est exactement le contraire.

Je viens de preparer une petition en ligne pour BASE, pour enlever la limitation de vitesse ridicule de 1 mega sur les connexions mobiles.

Est-ce que vous pouvez m'aider à faire de la pub aussi , à part la signer bien sur?

voila l'adresse: http://www.change.org/petitions/kpn-bas ... onnections

Merci tout le monde! il faut etre nombreux!!!!
    -
    Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Mort de rire,

S'ils pouvaient donner plus tu pense pas qu'il le ferait ? La limitation à 1Mbps leur permet de conserver leur réseau stable (et non saturé) sans investir ;-).

S'ils doivent investir les prix augmenteraient fortement. En plus BASE a suspendu le déploiement de la 3G, tu remarqueras que beaucoup de zone sont encore en Edge et que cela n'évolue pratiquement plus.

2 raisons motivent et justifient ces choix :

- Base est en difficulté financière (il y a d'ailleurs des rumeurs de rachat)
    - L'arrive de la 4G est imminente, investir dans la 3G maintenant serait une perte d'argent énorme.

Et une pétition ne fera pas changer les plans d'un opérateur privé. S'ils ont des clients, c'est que ca convient aux gens (à la majorité) ! Si ca ne convenait à personne tout le monde partirai chez Mobistar/Proximus et probablement que là ils reveraient leur offre.

Commentaire

Envoyé par koguna Voir le message
      Mort de rire,

Et une pétition ne fera pas changer les plans d'un opérateur privé. S'ils ont des clients, c'est que ca convient aux gens (à la majorité) ! Si ca ne convenait à personne tout le monde partirai chez Mobistar/Proximus et probablement que là ils reveraient leur offre.
      je suis vraiment desolé de dire ca, mais je trouve que c'est vraiment la typique attitude belge: le fatalisme. Si on pouvait resumer un pays avec une phrase, pour la Belgique la phrase serait "eh bien, c'est comme ca!".

Il y a jamais une initiative, une prise de coscience, quoi que ce soit, pour changer les choses. Et c'est comme ca PARTOUT, dans tous les domaines.
      -

Commentaire

Je comprend ton désarroi quand à la limitation de vitesse. Mais c'est ce qui fait aussi les prix.
        Cela leur permet de démocratiser la 3G. Compare les prix aux autres opérateurs et tu verras que ce sont les seuls à avoir des prix ci-bas.
        Je pense que justement une de leur force est la limitation. Personnellement je suis parti de Base pour cette raison. Rien ne t'empêche de faire de même

Commentaire

Envoyé par Muscardingue Voir le message
          Je comprend ton désarroi quand à la limitation de vitesse. Mais c'est ce qui fait aussi les prix.
          Cela leur permet de démocratiser la 3G. Compare les prix aux autres opérateurs et tu verras que ce sont les seuls à avoir des prix ci-bas.
          pas forcement vrai....

avec Proximus Generation Connect, avec 5 euros en plus par mois, on a 2 GB de 3G à pleine vitesse (avec un engin HSPA+ comme l'iphone 4s j'arrive a depasser les 8 mbps).

Avec les MVNOs de Mobistar (example: Colroyt Mobile), plus ou moins meme prix, 3g à pleine vitesse.
          -

Commentaire

Il me semble que Base ne limite plus à 1 M depuis un moment déjà. Il me semble d'ailleurs que j'avais plus que 1M quand j'étais chez eux.

Mais on parle bien de Base, pas de MVNO comme mobile viking
            Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

Commentaire

Quand aucun réseau 3G n'est disponible comme c'est le cas où je me trouve, je peux dire que Base est bien plus rapide que Proximus (je possède les deux).

Commentaire

Envoyé par Nathalie Voir le message
                Quand aucun réseau 3G n'est disponible comme c'est le cas où je me trouve, je peux dire que Base est bien plus rapide que Proximus (je possède les deux).
                T'es certainement en EDGE chez Base et en GPRS chez Proximus qui a un réseau EDGE peu évolué par contre en 3G Proximus y a pas mieux en Belgique.
                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Exact, le réseau 3G de Proximus est nettement plus développé que celui de Base.
                  Mais au moins, avec Base, il y a de l'EDGE partout, ce qui permet de surfer un peu dans des conditions "potables". Avec Proximus, c'est tout ou rien (surfer en GPRS, même avec de la patience, c'est très dur).

Commentaire

Envoyé par marcoluciano Voir le message
                    pas forcement vrai....

avec Proximus Generation Connect, avec 5 euros en plus par mois, on a 2 GB de 3G à pleine vitesse (avec un engin HSPA+ comme l'iphone 4s j'arrive a depasser les 8 mbps).

Avec les MVNOs de Mobistar (example: Colroyt Mobile), plus ou moins meme prix, 3g à pleine vitesse.
                    Change alors, on ne t'en empêche pas ^^

Commentaire

Envoyé par marcoluciano Voir le message
                      je suis vraiment desolé de dire ca, mais je trouve que c'est vraiment la typique attitude belge: le fatalisme. Si on pouvait resumer un pays avec une phrase, pour la Belgique la phrase serait "eh bien, c'est comme ca!".

Il y a jamais une initiative, une prise de coscience, quoi que ce soit, pour changer les choses. Et c'est comme ca PARTOUT, dans tous les domaines.
                      Juste un peu de réflexion...

Base est en difficulté financière -> Dans ce cas même une perte de client ne pourrait les faire investir il n'en on pas les moyens. Avant de faire une pétiton il faut attendre le moment opportun.

Et ne préfère tu pas avoir la 4G à moyen terme (2-3 ans) que la 3G d'ici 1 an ce qui retarderai forcement le déploiement de la 4G ?

Base limite à 1Mbps : OK, mais même dans les zones à faible couverture on garde un débit correct. Chez Proximus/Mobistar tu tombe à un débit ou ton train arrive avant que ta page Web ne soit chargée !

Puis les pétions change.com c'est totalement bidon. Tu peux mettre n'importe quoi pour la faire avancer. La preuve : un type d'Autriche et des Royaumes-Unis ont signés. Je t’imagine déjà aller chez Base avec ce genre de pétition.

Si tu veux faire quelque chose peut être qu'une lettre en recommandé à Base ainsi qu'a quelques associations de consommateurs serait plus utile. ;-).
                      Dernière modification par Invité, 27 mai 2012, 10h56.

Commentaire

Dans une relation commerciale, la meilleure petition et la meilleure arme d'un client est d'aller a la concurrence. Donc plutot que de perdre du temps avec une petition qui ne donnera rien, va chez Proximus...

Commentaire

3 cartes mobile viking pour moi..et je vide les crédits de la dernière, après..terminé!! et ne me parlez plus jamais du réseau base!même les sms ne partent pas "pas de réseau"..mon mari est chez base depuis plus de 10 ans et aucune évolution, je suis à 2,5 km du centre de namur quand même!
                          faut que je monte dans le grenier, ou que je monte dans les chambres près de la fenêtre pour avoir du réseau!
                          dans le centre de namur---ok, mais en effet, limité à 1 méga!
                          proximus et mobistar(moi colruyt) sont parfaits!
                          mais adieu BASE
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

C'est vraiment dommage comme quoi il ont leurs force les opérateur un peux partout

moi je suis très content de base, au travail j'ai les 3 antennes base, mobistar et proximus et centre villes et bien base j'ai toujours du 3g que proximus mobistar je sais pas dire car j'utilise uniquement le telephone

moi je quitte mobistar d'ici quelque jour, car ce sont des VOLEURS 10 ans que je suis clients chez eux et 10 ans qu'il me vole 1 euros 50 par mois et sans oublier d'autre surprise

apres chaque réclamation il rembourse mais celui qui fais pas attention aie aie sa s'envole

vraiment dommage

tu as deja contacter base pour leurs dire? leurs expliquer

Commentaire

C'est délicat de généraliser: dans mon ancien bureau du centre de Bruxelles, je captais Base sans problèmes, tant en appel/sms que HSDPA.

Après déménagement à 2 rues de là, c'est la cata avec Base mais aussi Promimus: décrochages réseaux tant ces derniers sont faibles. Finalement seul Mobistar passe correctement pour les appels/sms mais en data c'est du EDGE donc pas glorieux :-(

En vérifiant sur http://www.sites.ibpt.be/ j'ai constaté d'après la localisation des antennes que tout s'expliquait.

Commentaire

Chargement...
                              X