Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème Proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème Proximus

Bonjour,

Voila j'ai un gros soucis avec proximus pour l'instant.. quand j’envoie un sms a une personne ( toujours la même ) le sms semble parfois se bloquer sur le serveur de proximus et du coup la personne a qui j’envoie le sms ne reçois plus aucun sms .. pour l'instant la seul solution serait d'enlevé le carte et la mettre dans un autre vieux nokia et la ca semble se débloqué quand je renvois un sms la personne reçoit tout les sms qui était bloquer ( parfois ca dure une semaine problème et ca reviens d'un coup .. )

Donc on a essayer de sonné a proximus plein de fois mais on nous mènes en bateau .. changé la carte, enlevé la carte 1h, changé la carte, si ca continue on ouvrira un dossier.. , c'est votre carte qui déconne.. ( mais le service technique vois qu'il y a des sms bloqué ), mettre a jour votre gsm ( ce qui a été fais )

j'ai été en téléboutique aujourd'hui, et la personne m'a directement dit la carte n'a rien avoir.. c'est un bug au niveau des serveur proximus avec les ( normes ?) samsung ( obligé de mettre dans un autre gsm pour débloqué le message et remettre dans le samsung après, ce qui est vrai .. )

J'ai donc retéléphoner chez proximus expliqué ca voir si c'était possible.. la on ressort un autre truc : il faut réinitialisé le gsm ..

Donc ma question est ce que ce problème existerait au niveau android-samung -> serveur proximus et au niveau de certaine norme ? ( car apparemment samsung aurait les normes un peu différente des autres ? ) et qu'il n'y aurait rien a faire ( mise a part une solution du coté de proximus ) ??

merci d'avance d'avoir lu ce pavé et a ceux qui pourront m’éclairé .. mais ca fais 2,3 mois qu'on nous mènes en bateau a faire tout et n'importe quoi ( les gsm sont 2 galaxy s2 )

Proximus on quelques soucis avec leurs serveurs SMS... Moi c'est l'inverse dans un Nokia de temps à autre je reçois le même message en boucle (genre toutes les 5 minutes), solution : mettre la carte dans un autre téléphone, attendre la réception du message et remettre la carte dans le Nokia.

C'est bizarre car ce problème n'est pas fréquent, genre 1 ou 2 fois par an seulement. Mais c'est tres ennuyeux !

Commentaire

Et donc il n'y a rien a faire a cela ? car c'est vraiment depuis quelques mois qu'on a ce problème.. ( même parfois on a des sms qui se mélangent a d'ancien sms et du coup obligé de renvoyé le msg .. )

car au téléphone on me dit toujours : si ça continue retéléphoner, on ouvrira un dossier.. mais s'il le font ca pourrait changé quelque chose?

Car c'est vraiment ennuyant car elle pense que j’envoie pas de message et si j'ai pas de moyen de lui dire que c'est bloquer souvent elle en reçoit aucun autres de personnes

Commentaire

Chargement...
      X