Annonce

Réduire
Aucune annonce.

base prepaid: payer pour recevoir?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• base prepaid: payer pour recevoir?

Bonjour,

aujourd hui, j ai recu un appel en absence et un sms (qui me dit que j ai un message sur ma voicemail) et surprise, je recois un sms qui me dit que ca m a coute 0.46 cents.

Ca m est deja arrive 2 fois, mais je me suis dit que j avait du appeler quelqu un et que le message qui me dit combien ca me coute etait arrive en retard et que j avais oublie...

Mais cette fois, je suis sur et certains. je n ai pas utilise mon telephone pendant 2 jours, et la, je recois un appel en absence et aussi un sms de ma voicemail, et paf je dois payer 0.46 euros (la derniere fois c etait un peu moins)

J en ai parle avec un copain qui est chez base aussi, et ca lui est arrive une fois aussi. apparement je suis pas le seul et je crois qu il y a un serieux probleme chez base...

Si quelqu un a une explication, merci. Ou si quelqu un a eu la meme experience, merci de le faire savoir... et si une explication existe, merci de m expliquer ce qui se passe.

Bruno

Bizarre bizarre... Je te conseille de les appeler et ils pourront surement te dire ce qu'ils ont comptabilisé!
    En tout cas, chez Base PrePaid on ne paye pas pour recevoir des sms (non surtaxés) ou des appels, c'est certain

Commentaire

J ai contacte le service clientele...

Ils m ont repondu que j etais en roaming (exact, je travaille de l autre cote de la frontiere). Et parce que j ai recu un message sur ma boite vocale, je dois payer...
      C est fort quand meme... L operatrice me dit que si je ne veux pas payer, je dois couper mon gsm... Car si mon gsm sonne et que je ne reponds pas mais que quelqu un laisse un message sur mon voicemail, je suis facture en roaming pour le temps de la communication que mon interlocuteur parle sur ma boite vocale...

j ai demande a base si ce principe est nouveau? ils m ont dit que ca a toujours existe et que c est le principe du roaming, que les autres operateurs en font de meme....

voila l explication... je suis pas satisfait quand meme... Je demande rien et on me facture, je ne reponds pas pour ne pas payer le roaming et puis je dois payer quand meme car on me laisse un message... c fort ca...

Commentaire

En effet , ce n'est pas nouveau du tout.
        Pour éviter ce problème il suffit de faire une déviation inconditionnelle a partir de la Belgique et tu paieras plus le moindre centime
        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Chargement...
        X