Annonce

Réduire
Aucune annonce.

telephoner vers l etranger a moindre cout

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • telephoner vers l etranger a moindre cout

    trouver hier par hassard dans une librairie une carte sim 1617 pour telephoner vers l international a partir de 1 cents et l europe 4 cents ca fonctione aussi avec une carte tempo mobistar en composant le 1617 plus d infos sur www.1617.be

  • #2
    Alain65,

    Ce service existe depuis - +/- un an - soit tu utilises ta carte Mobistar ou tu demandes une 1617 chez Mobistar.
    Ce service ne fonctionne que chez Mobistar.
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

    Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

    OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

    Commentaire


    • #3
      19 centimes pour appeler un mobile en france, je trouve ça très cher
      Pour ma part, je préfère utiliser un service betamax (mobile voip) et donc avoir le wifi ou un bon 3G, et ne payer que 1 centimes par minute(voipwise)
      Pour les appels sur des lignes fixes, là oui, c'est assez intéressant ce servive, surtout , si on n'a pas de 3G ou wifi
      donc merci pour l'information
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • #4
        Alain65,

        Pouvez-vous m'expliquer un peux plus car je n'avais jamais entendu parler de cela !

        Je vais bientôt demander un nouvelle carte SIM prépayée pour mon compagnon qui téléphone aussi bien vers la Belgique que la France. Mon fils et moi sommes chez Mobistar, donc, pourquoi pas Mobistar !

        Mais ai-je intérêt à demander directement une carte 1617? Avec cette carte, faut-il quand-même faire le 1617 avant chaque numéro ? Sinon, alors, il vaut mieux prendre celle-là, puisque aussi bien le tarif national qu'international est moins chez que Mobistar !!! 0,15 € la minute en national et 0,19 vers la France contre 0,27 en national et je crois 1€ vers les gsm Français pour Mobistar !

        Si je prends la 1617, y a t il quand-même différentes possibilités de recharge type "tempo talk+ 10" ? Ou bien on recharge 10 € et on a 10 € de crédit point final ? Je ne vois pas trop où est l'intérêt de Mobistar de proposer ce système qui est de toute façon moins cher que le leur !! Il y a certainement quelque chose qui m'échappe.
        Merci des infos que vous pourrez me donner

        Commentaire


        • #5
          la carte 1617 est la plus interesente si c est pour uniquement telephoner les recharges sont des cartes mobistar plus des minutes gratuites entre 1617 et 1617Appels gratuits vers les clients 1617 lorsque vous rechargez votre carte SIM**
          Recharge 5 € 10 € 15 € 25 € et plus
          Minutes gratuites 30 75 300 600
          ** Les minutes gratuites sont uniquement valables en Belgique et pour le plan tarifaire 1617 pendant 31 jours pour une recharge d’au moins 5 €. Elles sont uniquement valables si vous rechargez votre carte SIM dans un délai de 31 jours après votre dernier rechargement. Pour chaque appel, des frais de connexion de 0,15 € sont appliqués. Rendez-vous sur www.1617.be pour connaître les termes et conditions et les détails des tarifs.
          ATTENTIONS
          0,15 € de frais de connextion
          Dernière modification par alain65, 14 juin 2012, 19h48.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par taraceboulba Voir le message
            19 centimes pour appeler un mobile en france, je trouve ça très cher
            Pour ma part, je préfère utiliser un service betamax (mobile voip) et donc avoir le wifi ou un bon 3G, et ne payer que 1 centimes par minute(voipwise)
            Pour les appels sur des lignes fixes, là oui, c'est assez intéressant ce servive, surtout , si on n'a pas de 3G ou wifi
            donc merci pour l'information
            Je m'étonne tjs que les appels aboutissent.
            Est ce que Betamax a un accord avec un distributeur de Box (genre Free) pour avoir les appels en gratuits et puisn les factures a 1 cts. J'avoue ne pas tjs comprendre comment fait Betamax...
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

            Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

            OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

            Commentaire


            • #7
              Alain65,

              On sais avec son crédit appeller eN Belgique ? Le site web dit N/A...
              V*I*N*I - L'Economiste
              Siemens ST55
              Rédacteur Astel.be

              Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

              OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

              Commentaire


              • #8
                Selon ce que j'ai compris, le système du 1617 peut être utilisé pour des appels internationaux depuis toute carte SIM Mobistar.
                Pour les appels nationaux, ce sont les tarifs classiques de celle-ci qui s'appliquent.

                Par contre, si tu as une carte SIM 1617 spécifiquement, les tarifs nationaux sont mentionnés sur http://www.1617.be/1617-sim.aspxn mais il n'est pas clairement indiqué à cet endroit si des frais de connexion par appel national sont appliqués ... mais la partie sur le bonus reprise plus loin semble stipuler qu'ils sont de 20 cents par appel !!!

                Tarifs
                Tarifs spéciaux pour les appels internationaux et nationaux.*

                Tarif international 1617*
                à partir de 0,01 €/min
                Tarif national 1617*
                0,15 €/min 0,09 €/SMS
                * La plan tarifaire 1617 est valable pour les appels et les SMS en Belgique vers tous les opérateurs belges à toute heure, à l’exception des numéros spéciaux. Chaque minute commencée est facturée. Chaque appel dure max. 30 minutes.


                En outre, il y a aussi un système de bonus très limitatif et sous conditions avec les recharges :

                Appels GRATUITS
                Appels gratuits vers les clients 1617 lorsque vous rechargez votre carte SIM**

                Recharge 5 € 10 € 15 € 25 € et plus
                Minutes gratuites 30 75 300 600
                ** Les minutes gratuites sont uniquement valables en Belgique et pour le plan tarifaire 1617 pendant 31 jours pour une recharge d’au moins 5 €. Elles sont uniquement valables si vous rechargez votre carte SIM dans un délai de 31 jours après votre dernier rechargement. Pour chaque appel, des frais de connexion de 0,20 € sont appliqués. Rendez-vous sur www.1617.be pour connaître les termes et conditions et les détails des tarifs.

                Commentaire

                Chargement...
                X