Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus: Baisse de prix pour le roaming UE.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proximus: Baisse de prix pour le roaming UE.

Proximus (M 8999): Info Proximus : Bonne nouvelle! Les tarifs standard des appels, des SMS et de la consommation de données dans l'Union européenne baissent le 01/07.

Appel vers la Belgique ou l'Europe = 0,3509 EUR/min.
    Appel recu en Europe = 0,0968 EUR/min.
    Envoi de SMS = 0,1089 EUR/SMS.
    Consommation de data = 0,847 EUR/MB.

Et ça revient moins cher d'envoyer des sms en Europe que dans son pays (0.12€). Bravo !
    Hors promo, style sms gratos bien évidemment, mis à part P&G Generation en heures creuses (0.08€)

Commentaire

C'est pas Proximus hein! c'est un reglement EUROPEEN valable pour TOUS les operateurs de TOUS les 27 etats membres + de l'Espace Economique Europeen
      -
      Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

Tout à fait d'accord sur ce point, mais ils peuvent EUX changer le prix de LEURS sms nationaux

Enfin je dis ça, je suis pas concerné, ma carte principale est ailleurs.

Commentaire

Envoyé par Kane40 Voir le message
          Tout à fait d'accord sur ce point, mais ils peuvent EUX changer le prix de LEURS sms nationaux

Enfin je dis ça, je suis pas concerné, ma carte principale est ailleurs.
          et tu sais la pire des choses?

essaye d'envoyer un SMS à un numéro francais ou italien ou hollandais depuis la belgique: cout 50 cent.

essaye d'envoyer le meme SMS aux meme numeros, avec la meme carte proximus, mais en t'enregistrant sur un reseau entranger allemand, francais ou des pays bas (ca depende d'ou est plus proche la frontiere de chez toi). Et bien tu payera le meme SMS 10 fois moins!!! dix fois!!

honteux.
          -
          Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

Chargement...
          X