Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme sur Internet Mobile Mobistar ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme sur Internet Mobile Mobistar ?

Bonjour, sur mon GS2 j'ai des probleme avec l'internet sur mobile .. Je suis Daulphin 15 j'ai donc droit a 50 mb gratuit, tout allait bien au debut du mois mais ça fait 3 jours que j'ai des petit problème de deconnexion ou des pages qui ne se charge pas au complet..

Je voudrai savoir si j'étais le seul ou si le problème viendrai de mon telephone ? Je suis sur une Rom Custom mais j'ai reflasher en STOCK rom et ça me faisais le meme probleme, j'ai remis la Rom cutsom car elle me conviens mieux mais j'ai donc exclu le probleme du Rom corrompu .. J'ai également été changer ma carte SIM dans un Mobistar Center, et toujours le même problème, donc ca ne viens pas non plus de la carte SIM. Il n'y a que si l'antene est defectueuse, ou alors au niveau de la qualité de Mobistar Internet Mobile ..

Je ne pense pas que ce soit l'antene de mon telephone car je capte au maximum ( 4 barre ) mais peut-etre que ça n'a rien a avoir ?

Enfin si il y a des gens chez Mobistar du coté de Liège qui ont se problème ça m'ouvrirai un peu les yeux..

Merci

Salut,

Pour ma part, quand j'étais sur Colruyt Mobile (réseau Mobistar), j'avais également des soucis dont les pages qui ne se chargait pas. J'ai donc changé de navigateur et pris Dolphin Brower et la ca fonctionnait.
    Je t'invite à lire les derniers commentaires de ce topic qui montre les solutions que d'autres ont trouvé pour que ca fonctionne : http://forum.astel.be/showthread.php...O-avec-Colruyt

Commentaire

Le problème etant qu'il survient avec le navigateur internet normal .. et j'ai essayer Chrome Beta c'est pareil .. Et meme dans les applications comme " Facebook pour Android " ça me fait des problemes d'image non charger ou purement et simplement une deconnexion total..

Edit: et avec les meme navigateurs ca fonctionne parfaitement en Wifi ..

Merci de l'aide cependant
      Dernière modification par tlf55, 23 juin 2012, 16h06.

Commentaire

Ai le même type de problème (Colruyt Mobile via Mobistar) et en purgeant les fichiers cache, mots de passe et cookies du navigateur par défaut, cela a refonctionné comme par magie...

Commentaire

Le probleme n'est toujours pas résolu, le probleme étant que ce sont tout le temps des image sur des page qui ne s'affiche pas .. ou les application comme Facebook qui me dise "connexion perdue" ..

Commentaire

Probleme résolu tout seul .. A mon avis ca venais du centre de Mobistar .. Enfin merci quand meme pour l'aide

Commentaire

Chargement...
            X