Comme ma réponse est très longue et que chacune est limitée à 15000 caractères, je réponds en 2 parties ! 
Non pas via Paypal. Mais tu peux payer par
- cartes Bancontact/MisterCash et Maestro (services courants sur les cartes bancaires)
- cartes de crédit MasterCard et Visa
- web banking de certaines banques
Voici ce que tu trouves durant la procédure de commande et paiement online, à l'étape 3 :
Commandé avant 17h, livraison le jour ouvrable suivant
Délai de réflexion de 14 jours
Paiement sécurisé et rapide avec la plate-forme Ogone
Livraison gratuite pour les commandes d’une valeur de plus de 250 € ou avec plan tarifaire
payer maintenant
Votre commande vous sera livrée par DPD.
Frais de livraison: 0,00 €
facile,rapide et sécurisé
Aprèsla confirmation de votre commande, vous serez redirigé vers laplate-forme Ogone sécurisé oà vous pouvez choisir votre méthodede paiement. Nous offrons les méthodes suivantes:

Peut-êtrevous avez besoin d'un lecteur de carte pour approuver le paiement devotre commande.
Bah oui, j'ai vu la carte reçue par quelqu'un qui l'avait commandée en ligne, et c'était une carte prête à être découpée en SIM classique ou en microSIM. Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas ton cas.
Cela te prendra 5 secondes pour avoir la microSIM prête à insérer dans ton appareil.
Oui en commandant ta carte prépayée BASE CHECK, tu profiteras de la promo qui te la fait payer 5 EUR au lieu de 15 ... et en plus un accessoire gratuit si tu suis la méthode que j'ai décrite plus haut
Mais ce n'est vrai qu'en le faisant depuis http://shop.base.be/fr/catalog/product/view/id/3715.
Il est possible de commander en ligne via d'autres liens internet ... mais qui ne donnent pas lieu à ces deux avantages promotionnels.
La carte SIM coûte normalement 15 EUR et tu recevras bien cette somme sous forme de crédit d'appel ... même si tu ne l'as payée que 5 EUR grâce à la promo
Lors de la commande, fais bien attention à
- changer, dans la partie 2, la langue de néerlandais (par défaut) à français
- cocher la case pour demander le transfert de ton numéro
Vous n’êtes pas encore client BASE?
Cochez la case en dessous si vous voulez garder votre numéro de GSM actuel.
Je veux transférer mon numéro de GSM actuel à ma nouvelle carte SIM de BASE.
Tu devras indiquer la première date à partir de laquelle tu souhaites utiliser ta carte BASE.
Réfléchis-y car il y a des risques que tu ne saches alors plus utiliser la carte Allô Telecom à partir de cette date et que tu en perdes fort probablement le crédit.
Veille donc peut-être à l'utiliser avant ... j'espère que la somme n'est pas trop importante ... mais je pense que ça va vite pour l'épuiser, non ?
Pour le transfert de votre numéro, nous envoyons une démande à votre ancien opérateur. Celui-ci désactivera votre carte SIM. En attendant, nous livrons déjà votre nouvelle carte SIM. Nous lions votre numéro de GSM à la nouvelle carte, dès que votre ancien opérateur l’a libéré.

Envoyé par xav1
Voir le message
- cartes Bancontact/MisterCash et Maestro (services courants sur les cartes bancaires)
- cartes de crédit MasterCard et Visa
- web banking de certaines banques
Voici ce que tu trouves durant la procédure de commande et paiement online, à l'étape 3 :
Commandé avant 17h, livraison le jour ouvrable suivant
Délai de réflexion de 14 jours
Paiement sécurisé et rapide avec la plate-forme Ogone
Livraison gratuite pour les commandes d’une valeur de plus de 250 € ou avec plan tarifaire
payer maintenant
Votre commande vous sera livrée par DPD.
Frais de livraison: 0,00 €
facile,rapide et sécurisé
Aprèsla confirmation de votre commande, vous serez redirigé vers laplate-forme Ogone sécurisé oà vous pouvez choisir votre méthodede paiement. Nous offrons les méthodes suivantes:

Peut-êtrevous avez besoin d'un lecteur de carte pour approuver le paiement devotre commande.
Envoyé par xav1
Voir le message
Cela te prendra 5 secondes pour avoir la microSIM prête à insérer dans ton appareil.
Envoyé par xav1
Voir le message
Mais ce n'est vrai qu'en le faisant depuis http://shop.base.be/fr/catalog/product/view/id/3715.
Il est possible de commander en ligne via d'autres liens internet ... mais qui ne donnent pas lieu à ces deux avantages promotionnels.
La carte SIM coûte normalement 15 EUR et tu recevras bien cette somme sous forme de crédit d'appel ... même si tu ne l'as payée que 5 EUR grâce à la promo

Lors de la commande, fais bien attention à
- changer, dans la partie 2, la langue de néerlandais (par défaut) à français
- cocher la case pour demander le transfert de ton numéro
Vous n’êtes pas encore client BASE?
Cochez la case en dessous si vous voulez garder votre numéro de GSM actuel.
Je veux transférer mon numéro de GSM actuel à ma nouvelle carte SIM de BASE.
Tu devras indiquer la première date à partir de laquelle tu souhaites utiliser ta carte BASE.
Réfléchis-y car il y a des risques que tu ne saches alors plus utiliser la carte Allô Telecom à partir de cette date et que tu en perdes fort probablement le crédit.
Veille donc peut-être à l'utiliser avant ... j'espère que la somme n'est pas trop importante ... mais je pense que ça va vite pour l'épuiser, non ?

Pour le transfert de votre numéro, nous envoyons une démande à votre ancien opérateur. Celui-ci désactivera votre carte SIM. En attendant, nous livrons déjà votre nouvelle carte SIM. Nous lions votre numéro de GSM à la nouvelle carte, dès que votre ancien opérateur l’a libéré.
Commentaire