Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel 1er abonnement pour ado?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quel 1er abonnement pour ado?

Bonjour à tous,

Je vais prendre pour ma fille son 1er abonnement ou carte prépayée, j'hésite encore. Elle a 12 ans, pas de téléphone encore et elle n'est pas du tout accro au tel, par contre je pense qu'elle peut adorer très vite les sms. donc je cherche le meilleur compromis pour elle, avec quelque chose comme 1h d'appel, sms illimités, surf facultatif et si possible un GSM de djeuns (avec jeux et applis, tactile) pas cher. Le tout pour moins de 20€ ce serait parfait.

Une suggestion??

Merci à tous,

Dem.

Pour ma fille de 14 ans, j'ai choisi Base Check version prépayée, 15€ pour 30 jours. Sms illimités, 100Mb et 0,30€/min et 50min.
    Seule obligation pour recevoir les smset Mb gratuits: recharger tous le 30 jours.
    La même formule existe en abonnement, seule différence, 0,25€/min soit 60 min plus les sms et Mb gratuits.
    Pour un enfant, le prépayé est préférable, car en cas d'erreur, mauvaise utilisation, seul le crédit disponible peut être utilisé. De plus en prépayé, le crédit non consommé est reporté à l'infini, ce qui n'est pas le cas de l'abonnement. Si ta fille téléphone peu, la tirelire augmentera jusqu'au jour où elle devra parler plus longtemps.

Probablement que tu trouveras une formule similaire chez les deux autres opérateurs.
    Oppo Reno 2

Commentaire

Chargement...
    X