Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleurs couverture réseau sans saturation sur Liege ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Meilleurs couverture réseau sans saturation sur Liege ?

Bonjour, je cherche l'opérateur Proxi/Mobi/Base qui aurai la meilleur couverture du réseau sur Liege ?

Biensur que celui ci soit sujet a Peu ou pas de saturation dutout !

J'ai eu quelque problème avec Mobistar (reseau correcte mais sature de temps en temps..) pourtant j'habite dans une ville et non une campagne ( Visé .. Pres de la frontière Hollandaise )

Donc voila, dois-je resté sur mobistar ou changer pour un des deux autres si la qualité du signal est meilleur biensur ?

Merci

Mobi* est le pire service selon moi, je n'ai jamais eu de saturation chez proximus et juste 2 fois pendant des citiparade avec base, mais avec mobi c'etait plusieurs fois par moi mais parait il ils se sont améliorés

Commentaire

Le mieux c'est de prendre une carte prépayée chez proximus et base et de tester chacune pendant quelques jours pour tester la couverture.

Mais il y a de fortes chances que ce soit proximus qui ai la meilleure couverture. Bien sur ça dépend de l'endroit.

Moi sur Bruxelles les seules moments ou le réseau proximus sature c'est à la nouvelle année

Commentaire

Chargement...
      X