Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Temps pour résiliation abonnement...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Temps pour résiliation abonnement...

    Bonjour à toutes et à tous,
    voila je vais exposer mon "soucis". J'ai envoyé un recommandé à Proximus pour résilier (changement de conditions dans leurs abonnements donc résiliations sans frais) jeudi passé.
    Mais je n'ai toujours rien pas eu de nouvelles dans le genre un sms qui confirme ceci ou cela... étant totalement néophyte dans ce domaine j'appelle à l'aider pour qu'on puisse éclairer ma petite lanterne

    Merci d'avance!

  • #2
    Le mieux est de contacter le service client de Proximus au 6060.
    Tous les fax's et courriers reçus sont scannés et ajoutés au dossier client dans le système informatique.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la réponse
      Je pense que c'est ce que je ferai !

      Commentaire

      Chargement...
      X