Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enlever message crédit de Pay&Go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enlever message crédit de Pay&Go

Bonjour,
    j'ai cherché l'info un peu partout, mais pas réussi à mettre la main dessus.
    Je suis Generation Connect chez proximus. J'aimerais enlever le message lorsqu'il me reste peu de crédit, vous savez, cette voix superbe de robot qui vous dit "Attention, le solde de votre crédit ne s'élève plus maintenant qu'à...".
    Dans les options du e-service, il existe bien une option "activer ou désactiver le service d'annonces, mais ça ne change rien.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Mozilla Firefox_2012-07-09_11-17-35.png 
Affichages :	1 
Taille :		9,0 Ko 
ID : 			4099536

Je sais que je ne suis pas le premier à poser la question, mais la réponse, je ne l'ai pas trouvée.

La désactivation que tu as faites concerne le rappel systématique du crédit.
    Pas moyen de supprimer ce rappel quand le crédit est faible malheureusement.
    Dernière modification par Criscoco, 09 juillet 2012, 20h55.
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Zut. C'est juste pour pousser les gens à recharger en fait, parce que c'est obsolète avec l'application Hello et le sms *12*#...
      Proximus vous emme*e comme ils disent

Commentaire

Heu, si je pense qu'il est possible de supprimer ce message depuis les e-Services de Proximus.

Mes e-Services -> Mon crédit & conso -> Ma consommation -> Activer ou désactiver le service d'annonces automatiques de crédit

Commentaire

Merci de répondre fanjoe, surtout que tu semble avoir chercher. Mais si tu t'étais donné la peine de lire les 3 messages de ce post, tu y aurais vu que cette option concerne toute la période de ton crédit, et pas uniquement la fin du crédit.

Commentaire

La fin de crédit c'est impossible et énnervant. Je pense que c'est fait exprés.
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Chargement...
            X