Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus - Augmentation DATA sur Bizz Smart 30 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proximus - Augmentation DATA sur Bizz Smart 30 ?

Bonjour à tous ,

J'ai actuellement un abonnement professionnel de type BIZZ Smart 30 incluant 500 mb de données. Étant un utilisateur intensif de mon smartphone (VPN d'entreprise, plusieurs comptes email, synchronisations avec de nombreux réseaux sociaux,...), je consomme environ 50/60 MB par jour (en utilisation moyenne).

Est-il possible d'ajouter une option Internet on GSM de 1GB à ce type d'abonnement, ce qui ferait un total de 1,5GB par mois ? Existe-t-il d'autres options applicables (e.g. : 2GB de données 3G puis limitation de vitesse) à un prix raisonnable ?

Quand on voit qu'une offre pour particuliers (Generation Connect) est développée par Proximus avec 2GB de données (+ 60 minutes + 2000 sms + 10 MB de data à l'étranger) pour 20 € par recharge mensuelle, on peut se demander si les PME ne sont pas laissées sur le carreau ? En effet, rien qu'en volume data avec mon abonnement, si j'ajoute 1500 MB aux 500 MB inclus, j'arrive à 45 € TVAC .

En vous remerciant par avance pour vos réponses éventuelles.
    JL.

En effet, tu peux rajouter une option data sur ton abonnement qui viendra s'ajouter aux 500MB de ton forfait. L'internet on gsm intense est au prix de 19,99/mois et t'offrira le giga supplémentaire dont tu as besoin

Commentaire

Merci pour cette réponse. C'est ce que j'ai fait mais vivement un Internet 3G "illimité" de l'ordre de 5GB / mois comme c'est le cas dans d'autres pays de l'UE. JL.

Commentaire

Chargement...
      X