Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recharger GSM pay and go via Internet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recharger GSM pay and go via Internet

Bonjour,

Comment faire pour recharger son crédit d'appel sur son gsm en passant par Internet? Via ma banque online par exemple? Sans devoir aller chercher une recharge pay and go dans une librairie (fermée les jours fériés et souvent pendant les vacances).
    Je suis chez Proximus.

Merci.

Regarde ici

http://payandgo.proximus.be/fr/My_Cr...d_My_Card.html

Commentaire

Merci. Le problème c'est que je dois être enregistré sur le site proximus. Je me souviens de m'être identifié mais j'ai oublié l'identifiant et l'adresse email...
      Quand je veux m'enregistrer à nouveau, je dois mettre mon num de téléphone et forcement il est déjà pris donc pas moyen d'accéder à mon profil...

Commentaire

En effet, tu dois être enregistré.
        Contacte peut-être le Service Clientèle au 1312, ils te donneront probablement ton identifiant et te renverront ton nouveau mot de passe par SMS.
        Ancien membre de la Team d'Astel.be

iPhone 4 16Go Mobistar

Commentaire

voilà ce que ça indique:

Veuillez introduire votre numéro préfixe compris, par ex. : 0477123456.
          Ce numéro de GSM correspond à celui d’un utilisateur inscrit. Il est possible que vous soyez déjà enregistré aux services online personnalisés MyProximus/MyPay&Go. Dans ce cas, vous pouvez utiliser le même identifiant et le même mot de passe.

ca me gonfle vraiment tous ces mail, identifiant et mot de passe.

Y'a t-il moyen de s'acheter des recharges sur Internet via Base? Et est-ce que ça se cumule avec les crédits que j'ai acheté avec pay and go?

Commentaire

Merci Looxor et Walabi,

Le service Clientèle au 1312 a pu débloquer et réinitialiser mon compte.

Commentaire

Tu pouvais aussi faire ça:

Envoyer le mot "USER" au 2140.

Commentaire

l'option 1-2-ring , est quand même plus facile, non ?

Commentaire

Soluce

Avec une carte VISA
                  GSM :[color=DeepSkyBlue] [color=Red]SonyEricsson K750i[/color] [/color];)

Commentaire

Chargement...
                  X