Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passer d'une sim à micro sim?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Passer d'une sim à micro sim?

Bonjour à tous, voilà question un peu bête pour certains mais comment obtenir une micro sim, qu'est-ce que ca coute et puis-je garder mon numéro et infos de ma sim normale pour la transférer sur une micro sim? Merci

Salut,
    Chez proximus c'est gratuit, il suffit d'aller le demander chez n'importe quel agent : téléboutique, phonehouse, mediamarkt, etc... Aucun changement de numéro et tu peux transférer ce que tu veux.

Commentaire

Idem chez Mobistar.

Commentaire

Et chez mobile viking, un mail et ils t'envoient une carte dans les 3 jours. Déjà fait aussi...

Commentaire

Merci de vos réponses. Je suis chez Mobistar et compte y rester, le magasin mobistar près de chez moi est fermé pour 2 ans, le plus près (40km a/r) est fermé demain, le suivant à 50 bornes aller juste pour une micro sim c'est exagéré je crois que je vais devoir passer 24h avec un gsm dans lequel je ne sais pas mettre ma sim

Commentaire

Mais enfin, il suffit de la couper. Je l'ai déjà fait de nombreuses fois sans soucis.

http://www.google.be/url?sa=t&rct=j&...fpnhnnEVfNvNEg

Commentaire

Moi perso j'ai essayé 3ou 4 fois et ça n'a jamais fonctionné. J'avoue que je suis gauche...

Commentaire

J'avais pas envie de la couper mais ca sera la solution la plus rapide je vais essayer ^^

Commentaire

Et voilà j'ai réussi c'est très simple à faire

Commentaire

et t as toujours tous tes doigts ?
                    non je rigole bon amusement avec ton nouveau téléphone
                    Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

Commentaire

Chargement...
                    X