Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar quelle différence entre Tempo Text et Tempo Tribe ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mobistar quelle différence entre Tempo Text et Tempo Tribe ???

    Je ne comprends pas bien quelle est l'utilité de prendre une carte rechargeable tempo Text !!! Quand je regarde sur le site de Mobistar :

    Tempo Text : pour recharge 15 € : 50 min appel - 5.000 SMS - surf illimité sur facebook Twiter.... - internet 10 MB
    Tempo Tribe : pour recharge 15 € : 50 min appel - 5.000 SMS - surf illimité sur facebook twiter... - internet 100 MB

    Donc exactement les mêmes prix mais on a chaque fois + de quantité de suf sur internet avec le Tempo Tribe.

    Je ne vois donc pas ou est l'utilité pour quelqu'un de prendre le Tempo Text pour payer le même prix et avoir moins ??

    Quelqu'un pourrait-il m'explique ?

    J'essaye de trouver la meilleure solution pour mon compagnon qui va quitter Transatel en octobre (dès que la loi sera passée) et je voudrais aller chez Mobistar car mon fils est Mobistar et moi je vais passer chez Mobistar. Nous pourrons donc nous téléphoner gratuitement en mettant tout le monde sur la même facture (pour moi et mon fils, abonnements Dauphin et pour mon compagnon carte Tempo en recharge automatique car il téléphone en France et avec l'abonnement ça serait chaque fois en "hors forfait").

    Merci de me dire s'il y a une astuce que je n'ai pas comprise entre le Tempo text et Tempo Tribe.

  • #2
    Bonjour Abelle,

    Un peu hors sujet, mais voici que je lis plusieurs de tes posts sur ce forum où tu indiques vouloir quitter Transatel après le passage de la nouvelle loi télécom.

    Mais si je ne m'abuse, la future loi qui prévoit un engagement de 6 mois maximum ne s'appliquera que sur les nouveaux contrat conclus après l'entrée en vigueur du texte.

    Je ne comprends pas bien pourquoi attendre cette loi pour quitter Transatel si leurs services ne te conviennent pas.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par fanjoe Voir le message
      Bonjour Abelle,

      Un peu hors sujet, mais voici que je lis plusieurs de tes posts sur ce forum où tu indiques vouloir quitter Transatel après le passage de la nouvelle loi télécom.

      Mais si je ne m'abuse, la future loi qui prévoit un engagement de 6 mois maximum ne s'appliquera que sur les nouveaux contrat conclus après l'entrée en vigueur du texte.

      Je ne comprends pas bien pourquoi attendre cette loi pour quitter Transatel si leurs services ne te conviennent pas.
      Pardon? Je lis aussi bien sur "Astel" qu'ailleurs ceci :
      A partir du 1er octobre, tous les clients (nouveaux et existants) pourront rompre leur contrat, sans frais de rupture à payer, après 6 mois.
      Avant les 6 mois, le client pourra résilier son contrat moyennant le paiement d’une indemnité (le nombre de mois restants avec un maximum de 6 mois d’abonnement).
      Dans le cas d’une résiliation d’une offre conjointe (tablette, smartphone,...), le client devra un montant correspondant au tableau d’amortissement de l’appareil reçu qui lui aura été remis lors de la signature du contrat.
      Autre nouveauté concernant les résiliations, celles-ci ne devront plus obligatoirement se faire par courrier recommandé. Tout autre moyen écrit devra être accepté par les opérateurs.

      Je ne peux pas quitter Transatel maintenant puisque je suis liée jusqu'en mars 2013! (en mars 2012 Transatel m'annoncait 145 € de frais à payer si je les quittais ! (cela parce que mon compagnon a accepté d'utiliser ses points de fidélité pour avoir une réduction sur les factures ! Du coup son contrat a été reprolongé de 18 ou 24 mois je ne sais plus trop !). Du coup on a eu une réduction pendant 10 mois mais maintenant on est obligés de payer 12 € par mois rien que pour l'abonnement (6 € pour France, 6€ pour Belgique) et les communications téléphoniques en + car dans les 12 € il n'y a aucune communication téléphonique comprise ! Le seul avantage c'était que quand il était en France il pouvait téléphoner au tarif national vers la France ! Mais il n'en a plus l'utilité puisqu'il ne travaille plus (il travaillait en France).

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Abelle,

        Nous avons des informations contradictoires sur ce sujet.

        Sur ce forum, dans un fil intitulé Nouvelle loi télécom, je lis :
        "Les nouvelles règles s'appliquent uniquement aux nouveaux contrats et pas aux contrats existants."

        Il y a quelques mois, j'avais posé la question au CRIOC et publié la réponse sur ce forum. Celle-ci parlait aussi d'une législation applicable aux nouveaux contrats.

        Peut-être faut-il créer un fil dédié à cette question ?

        Commentaire


        • #5
          Très simple :

          Tempo text : disponible en boutique
          Tempo Tribe : uniquement par commande en ligne

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par uzylestaf Voir le message
            Très simple :

            Tempo text : disponible en boutique
            Tempo Tribe : uniquement par commande en ligne

            Ah OK, je n'avais pas réalisé que le Tempo Tribe était uniquement disponible en ligne !
            Merci

            Commentaire

            Chargement...
            X