Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telenet lance les abos King & Kong

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Telenet lance les abos King & Kong

    L'opérateur flamand Telenet simplifie radicalement son offre mobile en lançant deux abonnements : KING et KONG. Ceux-ci incluent des minutes d'appels, des SMS et de l'Internet Mobile, et seront disponibles dès ce 27 juillet au Nord du pays.

    Telenet a fait le choix de simplifier son offre et ne proposera plus que 2 plans tarifaires transparents et sans durée d’engagement.


    Avec King, l’abonné Telenet paie 20 € par mois pour 150 minutes d’appel, 10 000 SMS et 500 MB d’Internet Mobile. Kong revient quant à lui à 70 € par mois pour 2 000 minutes d’appels (soit plus de 30h !), 10 000 SMS et 1 GB de data. Les clients qui possèdent déjà un produit fixe Telenet (TV, Internet ou téléphone fixe) - soit environ 73 % des flamands - bénéficieront d’une réduction supplémentaire non négligeable puisqu’ils payeront respectivement 15 €/mois pour l’abonnement Kong, et 50 €/mois pour l’abonnement King.


    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

  • #2
    Envoyé par Thomas Astel Voir le message
    L'opérateur flamand Telenet simplifie radicalement son offre mobile en lançant deux abonnements : KING et KONG.


    http://www.astel.be/Telenet-Mobile-lance-King-Kong_4196
    l'offre est très interessant, mais je voudrais ouvrir un debat sur un sujet: est-ce que à votre avis, le fait que on peut s'aboner que dans 7 communes Bruxellois et dans les flandres, du point de vue legale, poserait des soucis? Je veux dire, ca va contre beaucoup des directives et des traités europeens! Car je comprends au niveau du cable, mais au niveau du reseau mobile à mon avis c'est illegale (le reseau Mobistar couvre toute la Belgique pas seuelement les flandres).

    Quelq'un devrait ecrire à la Commission Europeenne pour remettre Telenet à sa place je pense
    -
    Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

    Commentaire


    • #3
      Y-a-t-il un juriste dans la salle ?

      Personnellement, je ne pense pas que ce soit "illégal". Cela fait des années que Telenet ne permet de souscrire à ses abonnements mobiles que si on réside dans la zone de couverture (Internet, TV, téléphone fixe) de l'opérateur. Je pense que si cela avait été "illégal", le scandale aurait déjà éclaté.

      De plus, puisque pour les moments, les câblo-opérateurs ne sont pas concurrents entre eux, il est fort probable que les abonnements mobiles de Numericable et de VOO suivent le même principe et ne soient dispos que dans la zone de couverture de l'opérateur.
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

      Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

      Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


      Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Thomas Astel Voir le message
        Y-a-t-il un juriste dans la salle ?
        Je pense que si cela avait été "illégal", le scandale aurait déjà éclaté.
        ca c'est pas trop sur, car jusqu'au moment que un citoyen ne previent pas la Commission, eux ne peuvent pas tout savoir non plus par exemple ils avaient ouvert une procédure d'infraction contre la Belgique deja car elle etait très fortmeent en retard pour l'adoption de la loi telecom.
        -
        Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

        Commentaire


        • #5
          C'est bien pour ça que je demande s'il n'y a pas un juriste pour nous éclairer là-dessus. De mon côté, je pense juste que ce n'est pas illégal.
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

          Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

          Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


          Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

          Commentaire


          • #6
            Je dirais que le seul cas où Telenet pourrait refuser d'abonner quelqu'un hors de Flandre (+ BXL), c'est si leur contrat avec l'opérateur prévoit des restrictions géographiques.

            Il suffit d'essayer pour en avoir le cœur net. Et s'ils se montrent réticents, pourquoi pas poser la question à l'IBPT, le régulateur des télécoms en Belgique.

            Commentaire


            • #7
              En tout cas, l'offre est très intéressante surtout pour les clients telenet.
              L'offre king par exemple permet de jouer sur les trois talbeaux en même temps (appel, sms et data) ce qui est rarement le cas quand on regarde les offres des opérateurs dans cette tranche de prix.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir à tous,

                L'offre Telenet vient d'être lancée il y a de cela quelques jours "seulement". Y a't-il déjà des utilisateurs (forfait King & Kong) qui pourraient nous donner leur avis? Couverture réseau, 3G, etc,...

                Un grand merci

                Commentaire


                • #9
                  bonjour,

                  Je ne suis pas encore client king telenet mais j'ai déjà commandé une carte sim avec portabilité de mon numéro et voici mon histoire :

                  la semaine dernière, je commande par téléphone un abonnement king de telenet.
                  On me propose de me livrer la carte sim à domicile.
                  Je demande s'il n'est pas possible de tout simplement envoyer la carte par la poste, ce n'est pas possible, il faut une signature.
                  Je demande alors à ce que l'on me livre au boulot. Pas possible non plus.
                  Donc, on me propose une livraison samedi 4 aout ce que j'accepte un peu à contrecoeur.

                  C'est la société dynalogic qui s'occupe de la livraison.
                  Je les appelle jeudi 2 aout pour avoir confirmation de la livraison (plusieurs mauvaises expériences avec ce genre de livraison) et pour avoir une fourchette d'heure : entre 8 et 17h! mais il faut que je les appelle samedi matin pour qu'il me donne une fourchette de 3h. Samedi matin, je reçois un mail indiquant qu'ils passeront entre 14 et 17h.
                  A samedi 15h, je reçois un sms indiquant que le livreur est sur le point d'arrivée.
                  J'attends quasi devant la fenêtre... jusque 16h, toujours rien.
                  Je vérifie ma boite aux lettre, on ne sait jamais. Rien.
                  Je vérifie mon statut sur leur site internet : j'étais absent et le livreur a laissé un message dans ma boite aux lettres!!!
                  J'appelle dynalogic directement : une dame m'indique que mon statut est effectivement "absent" mais que le message indiquant qu'un mot a été laissé dans ma boite aux lettres est un message automatique et n'est pas forcément le cas.

                  Elle me propose d'appeler le livreur pour voir s'il ne s'est pas trompé d'adresse mais que de toute façon, sa livraison est terminée et qu'il est déjà rentré chez lui et il n'est donc pas possible qu'il repasse aujourd'hui.
                  Je réponds que si c'est ainsi, ça ne me sert à rien de savoir si oui ou non il est passé tout en précisant que j'ai perdu ma journée de samedi à les attendre.

                  Je contacte donc telenet en demandant d'annuler ma commande et s'il était possible de faire tout ça en magasin telenet.
                  On me répond que oui mais qu'il faut contacter le service qualité qui ne travaille pas le week end.

                  Mon programme est donc le suivant : téléphoner lundi à telenet pour annuler ma commande et me rendre en magasin.
                  Le prolème, c'est que telenet n'a qu'un seul shop à Bruxelles et qu'il est ouvert précisément aux heures de bureau.

                  Petite précision : je suis dans un cas de portabilité de mon numéro.
                  Peut-être que pour quelqu'un qui commande une carte sim avec un nouveau numéro, la procédure est différente.

                  A bientôt pour de nouvelles aventures.


                  Commentaire


                  • #10
                    Belgacom suit la nouvelle offre de Telenet : http://datanews.levif.be/ict/actuali...0153098009.htm
                    V*I*N*I - L'Economiste
                    Siemens ST55
                    Rédacteur Astel.be

                    Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                    OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                    Commentaire


                    • #11
                      Telenet adapte son quota data sur la formule King, elle passe de 500Mb à 1Go à partir du 17 Octobre.

                      Je croyais pourtant détenir un des meilleurs rapports qualité/prix pour mon utilisation (Data + SMS) chez Mobistar à savoir My10 + 10.000SMS + IEW 750Mo pour 17,5€/mois mais là avec cette nouvelle formule King 150min + 10.000SMS + 1Go pour 15€/mois (je suis abonné Telenet), c'est clair, je change dès lundi pour Telenet, en plus c'est le même réseau donc pas de surprise.

                      Savez-vous si il existe une offre de GSM conjointe avec cette formule ? Je ne vois rien sur telenet.be.
                      Ces GSM sont-ils bloqués sur le réseau Telenet ou pas ?

                      Donc pour résumé et pour quelqu'un qui a une utilisation très largement axée sur le data et les SMS, y a-t-il mieux que cette offre ? 150min + 10.000SMS + 1Go pour 15€/mois !!! Pas mal non ?
                      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                      Commentaire


                      • #12
                        J ai une petite question par rapport aux tarifs KING & KONG
                        par exemple si je regarde les communications :

                        Vers GSM (par minute) € 0,15 *
                        * iKING et iKONG : tarification à la seconde, après la 1ère minute. Frais de connexion : € 0,10


                        Qu entendent ils par frais de connexion de € 0,10 ??

                        Si je comprend bien si j appele moins d'une minute je paierai € 0,15 + € 0,10(frais de connexion) ??

                        Merci de m eclairer
                        JeF

                        Commentaire


                        • #13
                          Comme la première minute est indivisible, je comprends qu'elle coute 0,10€ (frais de connexion) + 0,15€/min. Pour faire simple, c'est 0,15€/min sauf la première minute qui coute 0,25€ et qui est indivisible.
                          Je pense que c'est ça.

                          Sinon, j'ai pris le King (15€/mois) samedi à l'agence Telenet Avenue Chazal. J'ai ma Micro Sim, reste plus qu'à attendre le SMS pour migration.
                          Dernière modification par SamusAran, 22 octobre 2012, 11h55.
                          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ils ont une offre liée qui est intéressante, mais il faut être client Telenet
                            Dommage sinon je passais chez eux directement avec iPhone 4s ou 5 à la clé
                            Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

                            Commentaire


                            • #15
                              Voici les débits que j'ai avec l'offre King de Telenet :
                              Fichiers attachés
                              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X