Bonsoir,
J'ai actuellement un abonnement chez Mobistar (arrivé à la fin de sa période de fidélité) et j'ai décidé de souscrire chez Proximus. J'ai fait la demande lundi matin et je n'ai toujours pas de nouvelles de Proximus.
Généralement, quels sont les délais et comment cela se passe-t-il ?
D'après cette page (http://support.fr.belgacom.be/app/an...1302,1303,1304), je devrais recevoir une confirmation. Est-ce qu'elle arrive rapidement d'habitude ?
J'ai actuellement un abonnement chez Mobistar (arrivé à la fin de sa période de fidélité) et j'ai décidé de souscrire chez Proximus. J'ai fait la demande lundi matin et je n'ai toujours pas de nouvelles de Proximus.
Généralement, quels sont les délais et comment cela se passe-t-il ?
D'après cette page (http://support.fr.belgacom.be/app/an...1302,1303,1304), je devrais recevoir une confirmation. Est-ce qu'elle arrive rapidement d'habitude ?
Commentaire