Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passer de Tempo Music à Tempo Tribe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Passer de Tempo Music à Tempo Tribe

    Bonjour,

    Voilà il y a quelques jours j'ai reçu un sms disant que mobistar avait changé ses offres. Apparemment l'offre Tempo music n'existerait plus. Je regarde alors les nouvelles offres et il y a soit tempo text, soit tempo tribe. Tempo tribe est plus intéressant après avoir comparé.

    Je décide donc de commander une carte SIM. Je l'ai reçue aujourd'hui mais j'aimerais conserver mon numéro actuel. Cela est-il possible ? Je viens d'aller sur www.mobistar.be/gardezvotrenumero mais lorsque je dois mettre mon ancien opérateur pour conserver mon numéro, il est mis "autre que mobistar", signifiant donc que je ne peux pas choisir mobistar ?

    Si vous avez une solution pour moi ça serait vraiment génial !

    En vous remerciant d'avance.

    Nathan

  • #2
    Aucune offre n'a changer.

    Tempo music existe toujours pour les clients existant. Mais plus pour les nouveaux.

    Seul les conditions générale ont change. À savoir une modification du le tarif social. Et une modification du service "dont call me" que vous pouvez demander pour ne plus recevoir d'appel commercial de la part de Mobistar.

    Bien à vous.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour votre réponse.

      Cependant une question reste toujours en suspens. Puis-je passer de tempo music (mon offre actuelle) à Tempo tribe en gardant mon numéro mobistar ? Tempo tribe étant plus intéressant que tempo music/text de par l'offre de surf internet "gratuite".

      Commentaire


      • #4
        Je ne connais que les offres professionnel de Mobistar.

        Je sais juste que Tempo Tribe est une exclusivité du shop mobistar en ligne, et ne peux que se demander en ligne.

        Es-ce que ce choix est disponible via un appel au 5123 pour le changement de plan tarifaire?

        Si vous ne savez pas, je me renseigne chez un collègue demain matin.

        Commentaire


        • #5
          Je viens de vérifier et effectivement l'offre n'est pas valable via le 5123. Mais j'ai commandé l'offre tempo tribe via le shop en ligne. Le seul hic c'est qu'il y a un nouveau numéro et que je souhaite conserver mon numéro actuel. D'où mon envie de transférer mon numéro.

          Commentaire


          • #6
            Tu peux surement demandé le changement au service clientèle...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par noobie Voir le message
              Je viens de vérifier et effectivement l'offre n'est pas valable via le 5123. Mais j'ai commandé l'offre tempo tribe via le shop en ligne. Le seul hic c'est qu'il y a un nouveau numéro et que je souhaite conserver mon numéro actuel. D'où mon envie de transférer mon numéro.
              Je vous dit quoi demain dans la journée, je demande à un collègue qui pourra m'aider.

              Commentaire


              • #8
                Il est effectivement pas possible de passer directement vert Tempo Tribe.

                Par contre je peux vous conseiller une petite astuce pour garder votre numéro et passer en Tribe.

                Aller dans une boutique Proximus, passer votre carte Tempo, en carte Pay&Go, quand cela est fais, rester chez Proximus 24h00. Et passer ensuite une nouvelle commande sur le shop en ligne de Mobistar en précisant que vous voulez transferer votre numéro Proximus :-D

                C'est un peu du chipotage, mais c'est la seul solution...

                Commentaire


                • #9
                  noobie, attention que si tu suis la procédure proposée par uzylestaf pour passer de Tempo Music à Tempo Tribe en gardant ton numéro actuel Mobistar, tu perdras ton crédit d'appel existant lorsque tu feras le transfert temporaire vers Proximus (ou un autre opérateur) puis le crédit éventuel chez cet opérateur provisoire lorsque tu migreras à nouveau vers Mobistar en Tempo Tribe ...

                  Du chipotage en effet, juste parce que Mobistar a décidé de proposer la formule Tempo Tribe seulement en ligne sans autoriser le changement vers celle-ci à ses clients Tempo existants dans le menu du 5123 ...

                  A toi de voir si cela vaut la peine de se décarcasser pour cela !

                  Commentaire


                  • #10
                    Le pire c'est qu'on peux passer de tempo tribe à tempo text via le 5123... Mais plus revenir à l'inverse...

                    Et effectivement j'ai homis de parler de la perte de crédit qui me semblais connue

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu passés en magasin et on fait le chang
                      ement qui prend cours dans les 24 heures, je l'ai déjà fait pour plusieurs clients.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par uzylestaf Voir le message
                        Le pire c'est qu'on peux passer de tempo tribe à tempo text via le 5123... Mais plus revenir à l'inverse...
                        Le pire, c'est qu'on peut passer à Tempo Tribe sans faire tout ce qui a été indiqué comme procédure de ouf ... directement via le 5123 mais il faut aller le chercher là où on ne l'attend pas !

                        - appeler 5123
                        - choisir option 3 : régler vos options personnelles
                        - puis 2 : changer de plan tarifaire. Vous entendez "vous utiliser actuellement Tempo ....."
                        - puis 3 : plus d'infos sur les plans tarfaires partenaires

                        - pour plus d'infos ou changer vers ... appuyer sur ...
                        1 : RedBull
                        2 : VT4 mobile
                        3 : Tempo Tribe
                        4 : Plug mobile

                        ...

                        Hallucinant !!!

                        C'est quand même cool les menus automatiques au téléphone, non ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par yvevere Voir le message
                          Le pire, c'est qu'on peut passer à Tempo Tribe sans faire tout ce qui a été indiqué comme procédure de ouf ... directement via le 5123 mais il faut aller le chercher là où on ne l'attend pas !

                          - appeler 5123
                          - choisir option 3 : régler vos options personnelles
                          - puis 2 : changer de plan tarifaire. Vous entendez "vous utiliser actuellement Tempo ....."
                          - puis 3 : plus d'infos sur les plans tarfaires partenaires

                          - pour plus d'infos ou changer vers ... appuyer sur ...
                          1 : RedBull
                          2 : VT4 mobile
                          3 : Tempo Tribe
                          4 : Plug mobile

                          ...

                          Hallucinant !!!

                          C'est quand même cool les menus automatiques au téléphone, non ?
                          Je vous remercie pour cette info, même pas connue du propre service de Mobistar !

                          C'était donc très , enfin plus ou moins, bien caché !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X