Bonjour,
Voilà il y a quelques jours j'ai reçu un sms disant que mobistar avait changé ses offres. Apparemment l'offre Tempo music n'existerait plus. Je regarde alors les nouvelles offres et il y a soit tempo text, soit tempo tribe. Tempo tribe est plus intéressant après avoir comparé.
Je décide donc de commander une carte SIM. Je l'ai reçue aujourd'hui mais j'aimerais conserver mon numéro actuel. Cela est-il possible ? Je viens d'aller sur www.mobistar.be/gardezvotrenumero mais lorsque je dois mettre mon ancien opérateur pour conserver mon numéro, il est mis "autre que mobistar", signifiant donc que je ne peux pas choisir mobistar ?
Si vous avez une solution pour moi ça serait vraiment génial !
En vous remerciant d'avance.
Nathan
Voilà il y a quelques jours j'ai reçu un sms disant que mobistar avait changé ses offres. Apparemment l'offre Tempo music n'existerait plus. Je regarde alors les nouvelles offres et il y a soit tempo text, soit tempo tribe. Tempo tribe est plus intéressant après avoir comparé.
Je décide donc de commander une carte SIM. Je l'ai reçue aujourd'hui mais j'aimerais conserver mon numéro actuel. Cela est-il possible ? Je viens d'aller sur www.mobistar.be/gardezvotrenumero mais lorsque je dois mettre mon ancien opérateur pour conserver mon numéro, il est mis "autre que mobistar", signifiant donc que je ne peux pas choisir mobistar ?
Si vous avez une solution pour moi ça serait vraiment génial !
En vous remerciant d'avance.
Nathan
Commentaire