If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
appels & sms illimités pour 39 euros carrefour mobile
De toutes façons, ne nous leurrons, tant que Belgacom restera gestionnaire de réseau et fournisseur de téléphonie, les prix ne pourront pas rivalisé avec la France (ou n'importe quel autre pays d'ailleurs).
Bravo à l'IBPT, payés à rien faire.
De toutes façons, ne nous leurrons, tant que Belgacom restera gestionnaire de réseau et fournisseur de téléphonie, les prix ne pourront pas rivalisé avec la France (ou n'importe quel autre pays d'ailleurs).
Bravo à l'IBPT, payés à rien faire.
L'IBPT est un organisme public. Belgacom aussi. L'état reçoit un gros dividende de Belgacom. La boucle est bouclée.
Et on la trouve où cette recharge? Elle n'est même pas sur http://eshop.carrefour.eu/fr/searchresult?st="carrefour%20mobile" et le lien https://selfcare.carrefourmobile.eu/fr/unlimited ne marche pas !
*Est considéré comme usage normal : 10 x l’usage mensuel moyen d’un consommateur Carrefour Mobile dans le cadre d’un usage personnel et privé normal (hors utilisation à des fins malhonnêtes, de baby phone, call center ou sim box). Carrefour Mobile se réserve le droit d’arrêter l’offre illimitée pour tout usage abusif et considéré comme ne faisant pas partie de l’usage normal.
L'usage moyen national d'un consommateur Carrefour Mobile au 1er juillet 2012 est de 202 minutes et de 212 sms.
10 x l'usage moyen au 1er juillet 2012 = 2020 minutes et de 2120 sms
Mais dès que ce tarif aura suffisamment utilisateurs, l'usage moyen va augmenter... et donc la limite augmentera aussi !
Mais comme stipulé par jceric, les infos sur leur site ne sont malheureusement pas complètement mises à jour et il faut savoir retrouver le vrai du faux
Y est disponible un document pdf précisant les tarifs de roaming d'abord, et en page 2 la liste des pays et opérateurs avec accord de roaming ... bien plus large que celle précisée plus haut : http://mobile.carrefour.eu/files/Fic...M0612FRDef.pdf.
Il est bien mentionné : "Si vous désirez téléphoner d’un des pays mentionnés ci-dessous, assurez-vous de sélectionner un des opérateurs indiqués. S’il n’y a pas d’opérateur indiqué cela signifie qu’il n’y a pas d’accords roaming. Quand un pays a la mention «Absence de roaming» cela signifie que vous pouvez recevoir des appels et des SMS mais que vous ne pouvez pas faire d’appels sortants."
10 x l'usage moyen au 1er juillet 2012 = 2020 minutes et de 2120 sms
Mais dès que ce tarif aura suffisamment utilisateurs, l'usage moyen va augmenter... et donc la limite augmentera aussi !
je pense pas que cette offre sera extensible
l'offre que j'aurais aimer pour ce tarif est
1200 minutes / 5000 sms / 100 mms / 1 go
Dernière modification par barbibul, 15 août 2012, 09h11.
J'appel entre 2 à 3:00 par jour... (soit 5.580 minutes par mois)
Je fais entre 200 et 250 SMS par jour (soit 7.750 SMS par mois)
;-)
Que tu appelles entre 2 et 3 heures par jour je peux encore comprendre mais que tu envoies entre 200 et 250 sms/jour alors là il faut que tu m'explique. En comptant que tu dors 8h/jour (donc que tu sois éveillé 16h), ca voudrait dire que tu envoie un sms tous les 5 mins ...
Maintenant tu as surement une explication
Commentaire