Annonce

Réduire
Aucune annonce.

appels & sms illimités pour 39 euros carrefour mobile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par uzylestaf Voir le message
    J'appel entre 2 à 3:00 par jour... (soit 5.580 minutes par mois)

Je fais entre 200 et 250 SMS par jour (soit 7.750 SMS par mois)

;-)

Et tu travailles quand,parceque entre téléphoner 2 à 3 h/j,envoyer 250 sms/j ,manger,dormir,te laver,les trajets pour aller et revenir,il ne te reste pas grand chose pour travailler.A moins d'avoir des journées de 48 heures!!!!

Commentaire

Je n'envoie pas "réellement" 250 messages. Mais souvent de long sms, donc envoyé en plusieurs messages. D'ou le nombre élevé de messages.

Je suis administrateur d'une société, je reçois beaucoup de messages de mes employés, auquel je répond.

Voilà, donc je boss en même temps :-D

Et je dort beaucoup moins que 8h00 :-)

Il y a une explication à tout.

Commentaire

Envoyé par uzylestaf Voir le message
        Je n'envoie pas "réellement" 250 messages. Mais souvent de long sms, donc envoyé en plusieurs messages. D'ou le nombre élevé de messages.

Je suis administrateur d'une société, je reçois beaucoup de messages de mes employés, auquel je répond.

Voilà, donc je boss en même temps :-D

Et je dort beaucoup moins que 8h00 :-)

Il y a une explication à tout.
        A ce moment là tu peux prendre un abonnement professionnel ce sera moins cher et plus facile pour toi

Commentaire

Envoyé par Muscardingue Voir le message
          A ce moment là tu peux prendre un abonnement professionnel ce sera moins cher et plus facile pour toi
          C'est ce que j'ai en partie

Mais si on peux quand même trouvé moins cher j'aurais été preneur

Commentaire

Ils ont pas des Micro sim???? (((

Commentaire

ATTENTION l offre a 39 euros est valable jusqu au 31 decembre 2012 il nest pas certain q apres on pourra tojours recharger de 39 euros c est une offre a durree limitee

Commentaire

peut etre aussi qu'il y aura plus d'activation

Commentaire

Envoyé par Spiroo Voir le message
                  10 x l'usage moyen au 1er juillet 2012 = 2020 minutes et de 2120 sms
                  Mais dès que ce tarif aura suffisamment utilisateurs, l'usage moyen va augmenter... et donc la limite augmentera aussi !
                  Trés bonne remarque Spiroo
                  V*I*N*I - L'Economiste
                  Siemens ST55
                  Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

https://selfcare.carrefourmobile.eu/fr/unlimited : l'achat des pack sim unilimited via Internet ne sera possible qu'à partir de la mi-septembre !!! Info prise via le service clientèle...

Commentaire

Envoyé par bepblv Voir le message
                      https://selfcare.carrefourmobile.eu/fr/unlimited : l'achat des pack sim unilimited via Internet ne sera possible qu'à partir de la mi-septembre !!! Info prise via le service clientèle...
                      Amusant ce commentaire de leur service clientèle, car je vois que le lien fourni est maintenant opérationnel pour commander en ligne l'offre "illimitée" de Carrefour Mobile ...

Commentaire

Dommage qu'on ne puisse pas payer les 39 € en utilisant son crédit.
                        V*I*N*I - L'Economiste
                        Siemens ST55
                        Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Salut et pour le data qu'elle sont leur tarif après les 200mb je vois ça nulle part moi ????
                          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                          Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Envoyé par jmarc690 Voir le message
                            Salut et pour le data qu'elle sont leur tarif après les 200mb je vois ça nulle part moi ????
                            Bonjour,

Comme je l'avais indiqué dans le message 27 du présent post :

Toutes les infos sur les MMS et l'internet mobile sont sur disponibles dans la section Services sur http://mobile.carrefour.eu/services-...ternet-MMS.cfm avec tarifs, option surf et paramètres de configuration (aussi via http://mobile.carrefour.eu/MMS-data-...ol.cfm?lang=fr)

Dans le texte du premier lien, tu verras que le data est à 25 cents par Mo ... mais facturé par tranche de 100 ko !!!
                            Et il existe aussi une option (avec renouvellement automatique par défaut) à 3 EUR pour 25 Mo

Que pouvez vous faire grâce à l’Internet sur votre GSM ?

Consulter / envoyer / recevoir vos emails, lire le journal et consulter la météo, télécharger des jeux, des logos, des sonneries, regarder une vidéo sur You tube, suivre vos enchères sur eBay, communiquer sur Facebook et Twitter, consulter le site Carrefour et votre compte Carrefour Mobile en ligne et profiter des nombreux services pratiques, où que vous soyez!
                            Que pouvez vous faire avec des MMS ?

Envoyer vos photos, des textes ou de petites vidéos sur un GSM ou une adresse e-mail.
                            (La taille d’un MMS ne peut pas excéder 300 KB.)

De quoi avez-vous besoin ?
                            • Un GSM compatible avec GPRS, EDGE, ou 3G + WAP
                            • Vous devez d’abord configurer votre GSM pour avoir accès à l’Internet sur GSM et les MMS. Cliquez ici pour configurer votre GSM.
                            Combien ça coûte ?
                            • 0,25 € /MMS (1 MMS = maximum 300 KB)
                            • 0,25 € /1 MB (tarification par 100 KB)
                            Recevoir un MMS est toujours gratuit.
                            La consultation des sites Internet Carrefour et Carrefour Mobile est gratuite.

Surfez plus, payez moins! Comment?
                            • Découvrez notre forfait avantageux: 3 € pour 25 MB (les 25 MB sont valables pendant 30 jours, en Belgique)
                            Le forfait de 3 € pour 25 MB sera automatiquement renouvelé tous les 30 jours ou dès que votre forfait sera épuisé. Ainsi vous bénéficiez toujours de tarifs très avantageux pour utiliser l’Internet sur votre GSM.
                            • Pour activer le forfait de 25 MB:
                            • envoyez un SMS au numéro gratuit 1988 avec le texte suivant: DATA25
                            • 3 € seront automatiquement déduits de votre crédit d’appel
                            • Pour désactiver le forfait de 25 MB:
                            • envoyez un SMS au numéro gratuit 1988 avec le texte suivant: STOP DATA25

Attention pour certains téléphones:

Pour les GSM de marque APPLE Iphone, la configuration automatique via notre site ne fonctionne pas.
                            Vous devez donc insérer les paramètres manuellement.
                            Vous possédez un GSM Blackberry, sachez qu’il ne pourra pas être configuré avec nos services car ce GSM requiert un abonnement spécifique pour pouvoir avoir accès à l’Internet mobile et aux MMS.

Les parametres Internet Mobile et MMS
                            • Paramètres l’Internet sur le GSM:
                              APN: carrefourdata.be
                              nom d'utilisateur: carrefour
                              Mot de passe: carrefour
                              Vous n’avez pas besoin de mettre des paramètres proxy ou DNS.
                            • Paramètres pour le MMS:
                              APN: carrefourmms.be
                              MMSC: http://mmsc.base.be
                              Proxy: 217.72.235.1
                              Port: 8080
                              nom d'utilisateur: carrefour
                              Mot de passe: carrefour
                              Vous n’avez pas besoin de mettre des paramètres DNS .

Commentaire

J'ai aperçu l'offre ce matin dans un magasin carrefour

quelqu'un l'utilise ??
                              satisfait ??

Je me demande quel est la qualité du reseau sur Liege et du service client

Commentaire

bonjour, voila une semaine que j'ai pris cette carte, j'ai demander par mail le transfere de mon numero qui a ete fais dans les 6h "mobistar une semaine et des coup de gueule"
                                la qualité du réseau c'est base et ne rencontre pas le moindre probleme sur liège et environs
                                je sais meme devier mes appel ce qui m'arrange des fois
                                mais 200 mo de data est tres faible mais mais je vois pas de barre de consomation dans mon compte client

Commentaire

Chargement...
                                X