Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conditions Panthère 30 imbattable pour ce niveau de prix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conditions Panthère 30 imbattable pour ce niveau de prix

Bonjour,

Je suis sur Panthere 30 et me pose la question d'un changement d'opérateur. La raison étant que je ne suis pas satisfait de la couverture réseau et surtout le data.

Je fais un peu le tour des opérateurs et force est de constater que pour 30 €, PERSONNE ne propose mieux ou même l'équivalent

Pour rappel, le Panthere 30 c'est :
    - 3 heures d'appel
    - 200 mb data
    - sms illimités

Je cherche quelque chose avec 4 ou 5 heures d'appel et à la limite, 10 mb de data me suffiraient amplement.

Hello,

Il y a éventuellement les nouvelles offres de Billi qui pourraient te convenir :

Billi Mobile 25 à 25 €/mois :
    - 400 minutes d'appel (6,6h!)
    - OU 800 SMS (1 SMS = 30 sec)
    - 25 MB de Data

Par contre, c'est sur le réseau BASE...
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

La récente offre "illimitée" Carrefour Mobile via le réseau Base:

Pour 39 € cet "illimité" consiste en 2.020 minutes, 2.120 sms et 200 Mb de data, le tout en prépayé.

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
        Hello,

Il y a éventuellement les nouvelles offres de Billi qui pourraient te convenir :

Billi Mobile 25 à 25 €/mois :
        - 400 minutes d'appel (6,6h!)
        - OU 800 SMS (1 SMS = 30 sec)
        - 25 MB de Data

Par contre, c'est sur le réseau BASE...
        Si je regarde ma consommation moyenne, je suis à environs 675 sms par mois, 240 minutes d'appels vers tous réseaux et environs 100 mb de data, cet abonnement me paraît un peu juste

Commentaire

Envoyé par mastos Voir le message
          La récente offre "illimitée" Carrefour Mobile via le réseau Base:

Pour 39 € cet "illimité" consiste en 2.020 minutes, 2.120 sms et 200 Mb de data, le tout en prépayé.
          J'avais déjà vu cette offre je vais l'étudier un peu. La couverture 3 g de base est comment en Belgique?

Pour info avec Mobistar, que ce soit chez moi à Namur ou au boulot à Wavre, je suis en Edge partout

Commentaire

Envoyé par bartelbii Voir le message
            La couverture 3 g de base est comment en Belgique?
            Impossible à dire de manière générale. Il faut tester avec une carte Base sur tes différents lieux de vie (maison, boulot, etc) pour te faire une réelle idée.

Envoyé par bartelbii Voir le message
            Pour info avec Mobistar, que ce soit chez moi à Namur ou au boulot à Wavre, je suis en Edge partout
            J'aurais tendance à dire que ça peut difficilement être pire que du EDGE partout

Commentaire

Bonjour,
              As-tu pensé à http://www.astel.be/operateurs/Proxi...neration-XL-35 ?
              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
              iPad Air 2 Cellular
              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Chargement...
              X