Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement abonnement Proximus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement abonnement Proximus

    Bonjour,

    n'ayant plus assez au niveau des appels avec mon Generation MTV15, je désire passer au Generation MTV25.

    Puis-je espérer un geste de la part de Proximus ( genre 2mois gratuits ) vu que j'augmente mon abo et que donc je resigne pour 24mois ?

    Merci

  • #2
    Non tu n'auras aucun geste commercial. Ils t'offrent la possibilité de changer de plan tarifaire de ton abonnement c'est tout.
    Et normalement, en changeant ton abonnement tu ne resigne pas pour 24 mois

    Commentaire


    • #3
      Si je resigne pour 24mois, je demande un geste commercial, ce qui serait normal...

      Commentaire


      • #4
        Y a plus de contrat suite à la nouvelle loi... Donc tu ne repars pas pour 24 mois...

        Commentaire


        • #5
          Même si mon abo gsm est lié à un pack Belgacom ?

          Commentaire


          • #6
            A mon avis tu n'aura qu'une promo de -5 euros sur le 1er mois et oui cela ne sera plus avec contrat de x temps suite a la nouvelle loi. Je crois que dorénavant c'est fini les grosses promo

            Commentaire


            • #7
              Si tu changes juste ton plan tarifaire de ton abonnement tu ne resigne pas pour 24 mois. La durée de ton engagement continue à courir!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par mistert Voir le message
                Même si mon abo gsm est lié à un pack Belgacom ?
                Si ton abo est sur la facture Belgacom, avec les nouveaux packs, tu as 5 € de ristourne tous les mois... Et dans les packs, ça a toujours été 12 mois les durées de contrat GSM.

                Commentaire


                • #9
                  Je viens de sonner chez Belgacom pour passer de Generation MTV15 à MTV25 mais la femme me certifie que je resigne pour un an... dans ce cas, j'ai refusé...

                  Qu'en pensez vous ?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X