Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allonger le temps avant la sonnerie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allonger le temps avant la sonnerie

Bonjour,

Nous sommes en 2012. Pourquoi allonger le temps avant de passer sur Messagerie n'est tjs pas paramétrable sur le réseau Proximus avec les cartes prépayées ? Tout comme les abonnements ?

Rappel de la fonction : formez le **61*+32475151515**30#[appel]
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Oh, il y avait justement un reportage intéressant là-dessus cette semaine dans l'émission "On n'est pas des pigeons".

Voici les codes communiqués à l'antenne pour allonger le temps de sonnerie
    Proximus: **61*+32475151515**30#
    Mobistar: **61*+324955555 **30#
    Base: **61*+32486191933**30#
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

C'est en effet pour cela que j'y ai re-pensé

*** Quelques explications n'étaient pas clair dans l'émission, si ils nous avaient demandés... ***
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I Voir le message
        Bonjour,

Nous sommes en 2012. Pourquoi allonger le temps avant de passer sur Messagerie n'est tjs pas paramétrable sur le réseau Proximus avec les cartes prépayées ? Tout comme les abonnements ?

Rappel de la fonction : formez le **61*+32475151515**30#[appel]
        Je viens de l'essayer pour mon nr "generation connect" et il m'envoient un message me disant que le code est incorrect...
        Quelqu'un aurait-il essayé ce code avec la même offre?
        Oppo Reno 2

Commentaire

Envoyé par sebastian55s Voir le message
          Je viens de l'essayer pour mon nr "generation connect" et il m'envoient un message me disant que le code est incorrect...
          Même plan tarifaire et pour ma part le message est : "Transfert d'appel Rejeté. Si pas de réponse Pour tous les services de base".

Commentaire

Pour Proximus : formez le **61*+32475151516**30#[appel] ...

Voir
            http://support.fr.belgacom.be/app/an...1302,1333,1334

Changer le délai avant de transférer un appel vers votre voicemail

Vous avez un abonnement Proximus ? Vous pouvez prolonger, raccourcir ou annuler le délai avant qu'un appel ne soit transféré vers votre voicemail. Par défaut, tous les appels sont transférés vers votre messagerie vocale après 15 secondes.
            • Activer ou modifier
              Tapez **61*numéro de transfert**nombre de secondes# et appuyez sur Envoi.
              • Numéro de transfert : vous pouvez transférer vos appels vers votre voicemail (+32475151516) ou vers un autre numéro (p.ex. +32475xxxxxx ou +323xxxxxxx).
              • Nombre de secondes : valeur de 5, 10, 15, 20, 25 ou 30 secondes.
              • Exemple : pour dévier vos appels vers votre messagerie vocale après 20 secondes, tapez **61*+32475151516**20# et appuyez sur Envoi.
            • Désactiver Tapez ##61# et appuyez sur Envoi.

Commentaire

Envoyé par sebastian55s Voir le message
              Cela fonctionne uniquement avec les abonnements, pas avec les cartes prépayées...
              A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Cà fonctionne chez Scarlet prépayé(réseau Proximus) et chez Base prépayé,autre numéro.Bon we.

Commentaire

Merci de nous rappeler ces codes
                  Perso petit problème sur mon Chat Duo, impossible a réaliser sur mes deux cartes - faut dire qu'une carte est d'office connectée pour du data/mails quand je sors et le wifi toujours dessus aussi pour l'intérieur .
                  Donc après toute sortes de message renvoi pas activé, synchronisation impossible,
                  je les mis une à une dans mon bon vieux Nokia 2760 et la bingo renvoi activé directement pour chacune.
                  Voilà bon weekend
                  Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
                  Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

Commentaire

Envoyé par Stéphane Voir le message
                    Cà fonctionne chez Scarlet prépayé(réseau Proximus) et chez Base prépayé,autre numéro.Bon we.
                    J'ai testé aussi avec Scarlet. C'est bizarre que cela fonctionne. Mais bon Scarlet était indépendant et était sur le réseau de Base. Comme quoi c'est juste une volonté de Proximus.
                    V*I*N*I - L'Economiste
                    Siemens ST55
                    Rédacteur Astel.be

Commentaire

Bonjour tlm,

C'est curieux, moi ça ne fonctionne pas. Je suis chez Mobistar (j'ignore le type d'abonnement, c'est par mon boulot).
                      J'ai essayé ça **61*+324955555**30# et même celui-là trouvé sur le net **61*5555**30#
                      Message d'erreur : "Transfert d'appel. Problème de connexion ou code MMI non valide. Si pas de réponse. Pour tous les services de base"
                      Un collègue sur Proximus, ça fonctionne nickel

Commentaire

Les GSM mettent souvent "Transfert d'appel" car pour le réseau transférer vers la messagerie c'est comme un autre numéro.
                        V*I*N*I - L'Economiste
                        Siemens ST55
                        Rédacteur Astel.be

Commentaire

Pour ma part j'ai également essayé ** 61 * 5555 ** 30 # et cela fonctionne, comme quoi.......
                          SLC Salut Les Copains........

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                            Voici les codes communiqués à l'antenne pour allonger le temps de sonnerie
                            Proximus: **61*+32475151515**30#
                            Mobistar: **61*+324955555 **30#
                            Base: **61*+32486191933**30#
                            Pour base cela fonctionne pour Mobile vikings et Allo RTL ???
                            Si après on veux re faire par "défaut" on dois faire quoi?

Merci.
                            [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

Commentaire

Bonjour xav1 oui il devrait fonctionner je l'ai testé en Carrefour et Medion mobile (BASE) et no problemo.
                              Pour le retour à l'origine remettre #10.
                              Pour ne plus avoir de temps de messagerie du tout #002#.
                              Bonne journée
                              Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
                              Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

Commentaire

Chargement...
                              X