Annonce

Réduire
Aucune annonce.

help choix gsm svp

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• help choix gsm svp

Hello j ai un d500 que je compte revendre ces jours si pour acheter un k750i mais j hesite encore vrt beaucoup !!!! J entend parler de pas mal de problemes sur le sony ce qui me fais fortement hésiter (déja que j hesitais pour le look).........Aidez moi a me decider svp

tu es sur quel opérateur?,si tu es chez Base,ca pourrait poser problème pour les accusés de reception,si tu es chez Proximus et Mobistar,c'est un très bon appareil

Commentaire

J'avais un D-500 et je suis bien contant de m'en être débarasser !

Ca n'a rien avoir avec le K750i et hormis les 4 ou 5 personnes qui se sont plaintes,
      ils y a combien de milliers de gens qui sont ravis !

Tu peux avoir un K750i qui dure 2x voir 3x plus longtemps une fois chargé, des photos netement plus belles, une utilisation simple, une qualité MP3 qui n'a rien à voir avec celle du D-500, possibiliter de mettre des cartes plus importantes, radio , etc ... et surtout completmeent débridé !

Je ne sais pas ce qu'il faut de plus pour faire son chois !

A oui, coté look du gsm, perso je le trouve plus beau et dans la poche, nettement plus agréable que la patates D-500 ...

A toi de voir ...
      Just Me

Commentaire

Merci a vs, oui c clair qu il a l air parfait !!!!!Moi perso le look me derange un peu mais ca va encore , j adore ma patate de d500 comme tu dit .........Je connais po sony pour l ecriture des sms par exemple , aussi simple que samsung et nokia ????Qualité du son mediocre en appel et grincement des touches y parais .......Je me tate encore un peu mais je crois que je vais craquer

Merci de votre aide c cool
        ps:juste une derniere question 230 euros mon d500 garantit encore jusque janvier .....etat nikel , je le vends ou pas ???? je connais po trop les prix ! ENCORE MERCI

Commentaire

salut bigbang,

pour l'écriture des sms, c'est tres simple sur le K750i. J'ai possédé le D500 avant le S-E et je n'ai eu aucunes difficultés à m'adapter.
          Les touches de mon K750i ne grincent pas du tout et la qualité du son en appel me satisfait amplement.

Pour ce qui est de ton D500, di tu possède toujours la boîte, les accessoires ,la facture et qu'il est nickel, tu peux en tirer à mon avis 250 euros .

A+.
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

merci stephan je vais alors me lancer tanter par ce petit concentré de technologie ...........

Commentaire

Chargement...
            X