Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Codes PROXIMUS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Codes PROXIMUS

    Bonjour à tous,

    Voici quelques codes proximus qui pourront éventuellement vous aider

    *#0000# Demander les données de l'appareil comme la marque, le modèle et la version du software Abonnés et utilisateurs Pay&Go Gratuit
    #145# Demander le code secret de la voicemail Abonnés et utilisateurs Pay&Go Gratuit
    #122# Demander le numéro de GSM et le plan tarifaire Utilisateurs Pay&Go Gratuit
    #121# Demander le statut et la validité du crédit d'appel Utilisateurs Pay&Go Gratuit
    #120# Demander le statut et la validité du bonus de recharge Utilisateurs Pay&Go Gratuit
    #143# Demander le statut et la validité de l'Extra Messaging Pack Utilisateurs Pay&Go Gratuit
    #147# Demander le volume restant de Pay&Surf 25 MB Utilisateurs Pay&Go Gratuit
    #151# Demander le volume restant de Pay&Surf 200 MB Utilisateurs Pay&Go Gratuit
    #169# Demander le volume restant et la validité de Internet On GSM Passport Europe Utilisateurs Pay&Go Gratuit
    #168# Demander le volume restant et la validité de Internet On GSM Passport World Utilisateurs Pay&Go Gratuit
    #181# Demander les détails des 3 derniers paiements par GSM Abonnés et utilisateurs Pay&Go quipaient par GSM Payant
    #191# Demander l'état de votre compte en banque Payant
    SLC Salut Les Copains........

  • #2
    #147# et #151# n'existe plus et est remplacé par le #152#
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

    Commentaire


    • #3
      Erreur de clic
      Dernière modification par Criscoco, 28 août 2012, 19h25.
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

      Commentaire


      • #4
        Il n'y avait que #181# et le #191# que je ne connaissait pas. Le #191# m'a fait repensé à MBanksafe je l'avais oublié. Et dire que Proximus avait encore (jusqu'il y a peu) en plus Ping Ping.
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

        Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

        OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

        Commentaire

        Chargement...
        X