Hello
J'ai un soucis avec Belgacom/Proximus
J'ai un abo Proximus & les 24 mois se finissaient ici fin Aout
Début Aout je vais en agence belgacom pour voir ce qu'on peut faire et le vendeur me signe une conversion d'abonnement vers une carte pré-payée
(Le 6060 m'avait informé de ce que ca me coutera)
Je rentre de vacances, mon abo est toujours actifs
Le 6060 m'annonce qu'il faut obligatoirement un recommandé (à 6€) comme écrit dans les CGV ...
Mwuai mwai mwai..........
Le vendeur officiel m'a signé la conversion d'abo, s'ils ont des soucis interne de communication je vois pas pourquoi ce serai à moi d'en faire les frais !
Si un agent officiel me signe une conversion d'abonnement, elle doit être actée point barre
A votre avis, qu'est ce que je peux/doit faire pour régler ca ?
càd ne pas payer la facture d'aout et avoir cette foutue résiliation
J'ai un soucis avec Belgacom/Proximus
J'ai un abo Proximus & les 24 mois se finissaient ici fin Aout
Début Aout je vais en agence belgacom pour voir ce qu'on peut faire et le vendeur me signe une conversion d'abonnement vers une carte pré-payée
(Le 6060 m'avait informé de ce que ca me coutera)
Je rentre de vacances, mon abo est toujours actifs
Le 6060 m'annonce qu'il faut obligatoirement un recommandé (à 6€) comme écrit dans les CGV ...
Mwuai mwai mwai..........
Le vendeur officiel m'a signé la conversion d'abo, s'ils ont des soucis interne de communication je vois pas pourquoi ce serai à moi d'en faire les frais !
Si un agent officiel me signe une conversion d'abonnement, elle doit être actée point barre
A votre avis, qu'est ce que je peux/doit faire pour régler ca ?
càd ne pas payer la facture d'aout et avoir cette foutue résiliation
Commentaire