Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résiliation proximus en Agence Belgacom ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résiliation proximus en Agence Belgacom ?

    Hello

    J'ai un soucis avec Belgacom/Proximus
    J'ai un abo Proximus & les 24 mois se finissaient ici fin Aout

    Début Aout je vais en agence belgacom pour voir ce qu'on peut faire et le vendeur me signe une conversion d'abonnement vers une carte pré-payée

    (Le 6060 m'avait informé de ce que ca me coutera)

    Je rentre de vacances, mon abo est toujours actifs
    Le 6060 m'annonce qu'il faut obligatoirement un recommandé (à 6€) comme écrit dans les CGV ...

    Mwuai mwai mwai..........

    Le vendeur officiel m'a signé la conversion d'abo, s'ils ont des soucis interne de communication je vois pas pourquoi ce serai à moi d'en faire les frais !
    Si un agent officiel me signe une conversion d'abonnement, elle doit être actée point barre

    A votre avis, qu'est ce que je peux/doit faire pour régler ca ?
    càd ne pas payer la facture d'aout et avoir cette foutue résiliation
    Dernière modification par cisko, 29 août 2012, 10h38.

  • #2
    C'est pas la meilleure des choses à faire de ne pas payer la facture...

    Pour résilier sans frais, fait transférer ton numéro chez un opérateur concurrent. Sinon, c'est recommandé obligatoire (en tout cas jusqu'au 1er octobre)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Kevinchaton Voir le message
      C'est pas la meilleure des choses à faire de ne pas payer la facture...

      Pour résilier sans frais, fait transférer ton numéro chez un opérateur concurrent. Sinon, c'est recommandé obligatoire (en tout cas jusqu'au 1er octobre)
      pour le transfert je suis obliger de prendre un abo ou si je prend une carte pré-payée chez l'autre opérateur ca suffit ?


      bah je vois pas pourquoi je payerai quelque chose qui était censé être annulé et que je n'ai pas utilisé

      Commentaire


      • #4
        Une carte prépayé suffit, tu peux meme en commander une sur le site de mobistar par exemple et faire le transfert toi meme... Et ça ne te coutera rien.

        Oui je suis d'accord avec toi, mais je pense que c'est quand même mieux de payer si tu veux pas avoir des problèmes, Belgacom est pas du genre a laisser passer une facture, aussi moindre soit le montant. Et puis bon, il est écrit dans les conditions générales qu'il faut un recommandé, donc je pense que tu devras de toute façon la payer.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Kevinchaton Voir le message
          Une carte prépayé suffit, tu peux meme en commander une sur le site de mobistar par exemple et faire le transfert toi meme... Et ça ne te coutera rien.

          Oui je suis d'accord avec toi, mais je pense que c'est quand même mieux de payer si tu veux pas avoir des problèmes, Belgacom est pas du genre a laisser passer une facture, aussi moindre soit le montant. Et puis bon, il est écrit dans les conditions générales qu'il faut un recommandé, donc je pense que tu devras de toute façon la payer.
          ok merci j'ai commandé une pré payée chez mobi

          oui j'ai vu que c'était écrit mais quand même c'est honteux de leur part et c'est pas à moi de payer leurs problèmes de communication en interne ...

          qu'ils viennent pas me dire que je ne respecte pas leurs CGV alors que leurs agences propres ne le font pas !
          Dernière modification par cisko, 30 août 2012, 16h47.

          Commentaire


          • #6
            je viens de voir ca sur le site :

            Si vous voulez résilier votre abonnement Proximus pour le convertir en carte prépayée Pay&Go ou si vous voulez transférer votre numéro vers un autre opérateur, contactez notre service clientèle. Vous gardez votre numéro si vous le shouhaitez.
            • Vous avez un contrat à durée indéterminée ?
              Alors vous résiliez votre abonnement quand vous le voulez.
            • Vous avez un contrat à durée déterminée ?
              Si vous disposez d'un contrat à durée déterminée et si vous décidez de transférer le numéro avant l'échéance du contrat, les frais d'abonnement restants seront facturés sur votre dernière facture.

            Vous pouvez convertir votre abonnement en carte rechargeable à condition d'avoir payé votre dernière facture. Allez dans un point de vente près de chez vous pour signer le document "Conversion vers une carte Pay&Go". Une conversion vers une carte Pay&Go a toujours lieu à minuit. Après la conversion, il n'y aura aucun crédit d'appel sur votre carte. Pendant les premières 24 heures, vous ne pourrez recharger uniquement via une carte de recharge.

            Commentaire


            • #7
              Tu as un double de cette "convention" j'imagine? Si oui, tu vas au Belgacom center et tu leur demandes des explications...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                Tu as un double de cette "convention" j'imagine? Si oui, tu vas au Belgacom center et tu leur demandes des explications...
                j'ai l'original du vendeur, lui l'avait envoyé la copie je ne sais où

                mais il y a encore du changement, j'ai re-téléphoné au 6060 juste avant d'envoyer le recommandé et l'opérateur m'a dit ok pour la résiliation, après avoir été chercher la copie du document j'imagine

                résilié à partir de demain! ouf

                Commentaire


                • #9
                  Ah voila, tout est bien qui fini bien, enfin, je l'espère

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                    Ah voila, tout est bien qui fini bien, enfin, je l'espère
                    reste à voir ce que proximus va m'envoyer comme facture...

                    Commentaire


                    • #11
                      lol 100€ de facture (72 frais +25 d'abo) au lieu des 15€ de frais de résiliations comme convenu via la hot line

                      sont fous ces gens

                      quel monde de voleur ...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X