Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suggestion nouveau tarif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suggestion nouveau tarif

    Bonjour!

    Je cherche un nouveau tarif GSM pour une amie. Elle parle environ 500 minutes par mois vers toutes les reseaux et utilise 1 GB. En plus elle a besoin d'un tarif pas cher pour appeler vers la Roumanie. A present elle a un abonnement mobistar. Le mois dernier elle a paye 270 euros (tarif my9).

    Merci.
    Christian
    Dernière modification par namorico, 29 août 2012, 14h26.

  • #2
    Elle appelle vers des fixes ou des mobiles? Est-elle principalement connectée en 3G/WiFi? Est-ce que ça la dérangerait de "chipoter" un peu?

    Les solutions les plus avantageuses passant par IP, il y a moyen, soit via une application, soit par des appels via des plateformes de dial-in de réduire le coût à une 60aine d'euros...

    Commentaire


    • #3
      Namorico,

      Je suppose que ton amie habite en Belgique puisq'elle a un abonnement Mobistar pour téléphoner avec un mobile.
      Si ton amie habite en région wallonne ou dans certaine commune de la region bruxelloise elle pourrait prendre un abonnement téléphonique par le cable via la télédistribution pour sonner sur une ligne fixe en Roumanie pendant 2000 minutes par mois pour 6 euro toute la journée 24/24.
      Elle devra prendre un abonnement téléphonique soit le petit pack à 7€ par mois pour téléphoner en Belgique sur ligne fixe apres 17H soit prendre le blabla à 18€ uro par mois pour téléphoner jour et nuit sur ligne fixe en Belgique ou mobile mais alors le prix des communications mobile seront facturée en plus de son abonnement.
      Soit elle prend l'option de fixe à mobile chez VOO pour 1000 minutes par mois toute la journée mais uniquement sur les opérateurs mobile en Belgique à 15 euro par mois mais pas pour téléphoner à l'étranger sur ligne fixe à mobile ou alors facturation des appels en plus .
      Je suis abonnés en pack en triple play et mon abonnement téléphonique me revient au total avec mon abonnement plus option internationale et mobile à 39 euro par mois uniquement pour le téléphone.
      De la part de franois.

      Commentaire


      • #4
        Franois,

        Vous devenez lassant à la longue... La personne cherhce ici un abo GSM. Que viennent faire les lignes fixes VOO dans la discussion!
        Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

        Rien n'est éternel

        Commentaire


        • #5
          Quentin,
          Je donnais un avis pour téléphoner sur une ligne fixe en roumanie quelque soit l'opérateur en Belgique pour téléphoner moins cher que sur un gsm quelques soit l'operateur en Belgique.
          Tous les opérateurs mobiles en Belgique sont cher quand on veut téléphoner à l'étranger, alors donne lui une solution si tu as la réponse à son post.
          Et il a une façon polie de me répondre
          De la part de franois

          Commentaire


          • #6
            Comme l'a fait remarquer Filgeo, la personne ne donne pas assez de détail afin que nous puissions l'aider efficacement. Nous attendons donc sa réponse afin de l'aider à choisir ce qui pourrait effectivement l'aider à diminuer sa facture.

            Votre réponse n'est nullement comparative, mais subjective quant à votre expérience personnelle et hors sujet, je le répète, quand la personne cherche initialement un abonnement GSM.
            Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

            Rien n'est éternel

            Commentaire


            • #7
              carrefour mobile soit disant illimité 39 € + Pour seulement 1 €/mois, le forfait international vous permet d’effectuer des appels vers tous les 26 pays de l’UE et vers 10 autres pays pour 0,15 €/min !

              L’offre illimitée est compatible avec le forfait data, le forfait international ainsi qu’avec l’échange des points Bonus contre du crédit d’appel.



              ou alors en restant chez mobistar

              elle prend l'option AtHome Always & Everywhere 10€ par mois 24h/24 Partout en Belgique
              Vous recevez 40 heures d'appel gratuites de votre GSM vers toutes les lignes fixes en Belgique.
              Vous appelez toutes les lignes fixes dans l'Union Européenne pour 0,15€/min seulement. Un prix comparable à un appel depuis votre ligne fixe.

              et la troisiemme solution est http://www.ortelmobile.be/fr-BE/promotions/promo-eur0/

              pour genre 50 € elle aurais entre 300 et 600 min en belgique et 600 min vers la roumanie

              ou alors voir http://www.astel.be/Cherry-l-abonnem...illimites_3489
              Dernière modification par Dba83, 30 août 2012, 12h27.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par franois Voir le message
                Quentin,
                Je donnais un avis pour téléphoner sur une ligne fixe en roumanie quelque soit l'opérateur en Belgique pour téléphoner moins cher que sur un gsm quelques soit l'operateur en Belgique.
                Tous les opérateurs mobiles en Belgique sont cher quand on veut téléphoner à l'étranger, alors donne lui une solution si tu as la réponse à son post.
                Et il a une façon polie de me répondre
                De la part de franois
                -1
                Conversation inutile et hors sujet avec le post initial! Voo n'est pas la solution à tous les problemes!!!!
                ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

                Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

                Commentaire

                Chargement...
                X