Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'envoyer et de recevoir des MMS avec Generation Connect (Proximus)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impossible d'envoyer et de recevoir des MMS avec Generation Connect (Proximus)

    Bonjour,

    Depuis que je suis passé sous Generation Connect, je ne sais plus envoyer ni recevoir les MMS.
    Avant, en abonnement Proximus, aucun soucis.

    J'ai réinitialisé les réglages, je les ai rerentré manuellement, mais rien à faire... J'ai pourtant suivi ce qui était indiqué sur le site support de Proximus. J'ai aussi téléphoné au 6060. J'ai même tenté de rajouter, enlever la taille max des MMS dans l'iPhone 4S, enlever le http:// devant l'adresse mmsc, etc.

    Une idée ? Merci !
    > Inside <

  • #2
    Cela m'a l'air d'être un problème lié aux iPhones.
    Moi avec Génération connect en 4S pas de soucis et mon épouse avec un 3GS et en abonnement MTV 15 pas de MMS!
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

    Commentaire


    • #3
      Peut-être le service a t'il été désactivé par erreur au moment du changement de tarif , ou peut-être c'est la carte sim qui est devenue défectueuse en changean de tarif ....
      Pour vérifier si le service MMS est bien actif > 6060
      Pour changer de carte sim > Belgacom Center
      Ou bien c'est le téléphone qui est incompatible, sur Android , cela marche peut-être mieux....

      Commentaire


      • #4
        J'ai un iPhone 4S.

        J'ai pas fait de portage de numéro, j'ai demandé un nouvelle carte sim et donc un nouveau numéro.

        J'ai téléphoné au 6060, tout est actif... Je ne suis pas le seul dans ce cas là. Et en mettant une autre sim avec abonnement, ça marche...
        > Inside <

        Commentaire


        • #5
          Vraiment des incapables !! Au 6060, je tombe sur des gars avec un accent pas possible, ils me renvoient chez Apple, ils ne comprennent rien au soucis, je me demande s'ils savent ce que c'est un MMS ! Ca commence à bien faire, je ne reçois pas les MMS qu'on m'envoie (oui on m'en envoie encore pas mal), j'ai tout essayé, les paramètres, tout ! Et avec l'abonnement Proximus de mon frère sur mon iPhone, ça fonctionne ! Or, avec Generation Connect, ça ne va pas ! Il y a bien un soucis chez Generation Connect pour les MMS !
          > Inside <

          Commentaire

          Chargement...
          X