Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel opérateur / formule prendre dans mon cas (sms et data) ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel opérateur / formule prendre dans mon cas (sms et data) ??

Bonjour à tous,

Je suis un peu perdu dans la jungle des offres mobiles et je fais appel à votre savoir.
    Mon profil est du style +-3-400 sms par mois, +- 40 min et j'aimerais ENFIN profiter de mon smart avec du Data.

J'étais Allo rtl avant car ils étaient largement la meilleure offre en data avec les 2go pour 10€ et dont les datas se prolongeaient chaque mois en rechargeant simplement son crédit de 5€.... MAIS depuis leur délire, je suis parti de chez eux.
    Je suis passé chez Jim Mobile car leur data ne coutait pas très cher. MAIS 2 hics... 1: je paie lorsque j'appelle mme qui est chez Allo rtl (pourtant c'est base aussi) 2: cela revient à 30 cent la minute :'(

Cela ne me dérangeraient pas de passer à un abonnement (merci à la nouvelle loi) ou de rester en prépayé mais QUOI prendre ??
    Existe t il des offres où les datas/sms sont prolongés au mois suivant en faisant une petite recharge ?
    Existe t il de bonnes offres datas /sms pour 10€ par mois ?

Je sais que MV est pas mal pour moi mais c'est 15€ par mois..

Merci pour votre aide.
    Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Avec plus de 2000 sms par mois et du data ça risque de ne pas être facile de trouver quelque chose pour moins de 15€.
    Il y a l'abonnement generation mtv 15 qui donne sms illimités 1h d'appel et 100mb de data, par exemple. C'est plus ou moins similaire chez base et mobistar.

Mobile viking ne serait pas interessant pour toi si tu envois plus de 1000 sms par mois.
    Il reste mobistar internet on mobile qui pour 20€/mois te donnes 5000 sms, 80 minutes d'appel et 2go d'internet. Mais il faut recharger tout les mois de 15€

Commentaire

Oula non ...je ne suis pas à plus de 2000sms par mois ... c'est 300 ou 400 sms par mois ...
      Donc, en fait, je cherche surtout un bon data avec qq sms et peu d'appels pour 10€... car sinon autant prendre MV pour 15€.
      MV... est il banksafe ?
      Existe t il mieux que MV pour 10€ ?

Commentaire

Salut deus ! alors MV n'es pas banksafe mais en faisait une domiciliation et via l'appli mv sur ton smartphone ca va tout seul pour recharger .....
        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
        Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Yes ... je suis passé chez MV... tout est nickel.
          Merci pour l'info quand même..

Lol ... C'est marrant que tu m'appelle sous mon ancien pseudo ..
          Bonne journée à toi

Commentaire

Envoyé par Fastyy Voir le message
            Yes ... je suis passé chez MV... tout est nickel.
            Merci pour l'info quand même..

Lol ... C'est marrant que tu m'appelle sous mon ancien pseudo ..
            Bonne journée à toi
            c'es parceque je te connais d'avant ! ( Chris du forum audi ! )
            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
            Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Chargement...
            X