Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelles conditions générales Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelles conditions générales Mobistar

Bonjour,

Je reviens vers vous car je reçois ma facture Mobistar ce jour et dedans je découvre ce message :
    "Chère cliente, Cher client,Afin de satisfaire aux nouvelles exigences de la loi sur les télécoms, qui impliquent notamment des
    changements en matière de protection des consommateurs (délai d'activation maximal, durée de contrat maximale, etc.),
    Mobistar adapte toutes les conditions générales en deux phases, conformément au nouveau cadre réglementaire. Le premier
    changement a été effectué le 01/08/2012, alors que le second se fera le 01/10/2012. Pour de plus amples informations sur ces
    conditions et sur les changements, rendez-vous sur le site web de Mobistar www.mobistar.be/conditionsgenerales".

Par contre quand je vais sur le site de mobistar mentionné ci dessus aucune info concernant les nouvelles conditions générales avec la nouvelle loi télécom."

Quelqu'un aurait-il plus d'infos concernant ces conditions générales.

Aussi quelqu'un peut-il me dire comment je devrais procéder pour passer d'un abonnement mobistar à un carte prépayé Tempo Génération Connect?

Merci d'avance pour vos réponse.

Bonne fin de journée.

Ce qui veut dire que nous pouvons résillier sans frais notre abonnement? Je ne sais pas bien? Si je passe par un autre opérateur cela fonctionne aussi ou je dois d'abord faire repasser mon abonnement en prépayée?
    Blackberry Q10 @Mobistar Dauphin 15+ - Like&Tweet

Commentaire

Bonjour , la réponse m'interesserait également ...
      J'ai téléphoné à Mobistar et ces derniers disent que ce n'est pas un motif valable (ils ne sont même pas au courant de la nouvelle loi télécom) .
      Au pire , la nouvelle loi prévoit que tous les contrats ayant plus de 6 mois d'ancienneté peuvent être résillier sans frais dès le 1er Octobre 2012 (c'est à dire que la lettre doit être envoyé le 1er octobre 2012 ) Attention : cette loi ne marchera (logiquement) pas pour les nouveaux contrats "animaux"

Alors , es-ce un motif valable ou pas ?

Commentaire

Bonjour,

Pas trop de réponses par rapport à ce post important. Mobistar ne se presse pas de donner les infos concernant la nouvelle loi télécom et c'est normal car ce n'est pas en leur faveur :-)
        Pour ce qui est des opérateurs téléphoniques, ils ont surement l'obligation de ne rien dire avant le 1er octobre par contre les conditions générales devraient être quand même affichés quelque part.

Bonne journée

Commentaire

Ben c'est simple, à partir du 1er octobre il suffit d'envoyer un mail en demandant la résiliation immédiate de son abonnement et voilà !

Commentaire

Chargement...
          X