Annonce

Réduire
Aucune annonce.

All Unlimited by Base >> 60 €

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tout à fait, c'est pour ça que je préfère et reste chez Proximus ...
    Maintenant, si il y en a un qui lance une offre conjointe, je saute dessus ;-)
    Mobistar le fait actuellement :http://www.mobistar.be/fr/particuliers/campaigns/hp/.

Mais pas avec l'abonnement que je veux :-(
    - iPhone 11 Pro Max -
    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
    - Orange Love -

Commentaire

Hormis peut-être dans le fin fond des ardennes, le réseau Base ne pose plus tant de problème. En tout cas, j'ai nettement moins de soucis réseau chez Base que chez Mobistar.

Ça ne vaut pas Proximus, mais ça reste correct.
      Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

Commentaire

Chez moi, que ce soit Base ou Proximus, c'est EDGE et un EDGE bien pourri aussi bien chez l'un que chez l'autre.
        Par contre, j'écoute des webradios quand je suis en voiture (avec un petit transmetteur FM ), et j'ai remarqué que sur la route que je fais régulièrement (Braine-le-Comte - Charleroi), ça décroche 3 ou 4 fois avec Proximus et aucune coupure avec Base. Donc, dans mon cas, Base est meilleur que Proximus.
        Par contre, j'ai tenté en train (Braine-le-Comte - Bruxelles) et là c'est Proximus qui gagne. Mais je vais moins souvent à Bruxelles qu'à Gosselies
        http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
        Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
        Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
        Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Actuellement je suis chez Mobistar et ce depuis plusieurs années. J'ai eu Proximus autrefois, mais j'ai eu des soucis de rechargements alors je suis repassée chez Mobistar. J'avais entendu parlé de cette offre chez BASE avec tout illimité, ça m'intrigue pas mal... Bon c'est quand même 60 euros/mois mais pour un beau service quand même... Je pense que BASE est le seul à offrir ce service à ce prix...

Y a-t-il des abonnés ou pré-payés BASE parmi nous? Je ne connais absolument pas ce réseau et j'ai toujours cru comprendre que c'était le dernier de la liste... Du coup je me tâte pour le BASE ALL UNLIMITED...

Commentaire

Envoyé par pietra Voir le message
            J'avais entendu parlé de cette offre chez BASE avec tout illimité, ça m'intrigue pas mal... Bon c'est quand même 60 euros/mois mais pour un beau service quand même... Je pense que BASE est le seul à offrir ce service à ce prix...

Y a-t-il des abonnés ou pré-payés BASE parmi nous? Je ne connais absolument pas ce réseau et j'ai toujours cru comprendre que c'était le dernier de la liste... Du coup je me tâte pour le BASE ALL UNLIMITED...
            Aucun souci avec Base depuis des années, pour moi aussi fiable que Proximus et Mobistar. Et pour moins cher (39euros) il y a Carrefour mobile (mais illimité seulement pour appels et sms, pour internet ce n'est que 200Méga)

Commentaire

Je te remercie jpaul.d! Je pense que je vais me laisser tenter par cette offre ALL UNLIMITED mais je dois d'abord épuiser mon crédit chez Mobistar! C'est bien je viens de faire le rechargement tsssss!

Commentaire

Franchement?! Il n'y a que moi que ça choque?

On nous parle d'une offre illimitée. Et finalement, non, c'est pas plus de 5 Go par mois et 500 Mo par jour. Nan, franchement, là, il y a de l'abus.

Imaginez vous prendre une offre "illimitée", pour son caractère illimité justement (Perso', en tant qu'étudiant ça aurait pu être le cas si je n'avais pas vu les conditions avant). Pas 5 Go, non. Illimité, c'est tout. C'est simplement incroyable que ces salopards s'en sortent à si bon compte.

Au moins, Proximus, lui, signale 5 Go de volume et pas l'illimité.

Désolé pour le coup de gueule, mais faut pas trop se foutre de nous non plus.

Commentaire

Je suis actuellement chez base... Et pas trop satisfait. Base offre sans aucun doute bcp de gb et tous ce qui suit! Mais ils ne sont mm pas encore au 3g! Ils utilisent encore la vielle methode...
                  Et au niveau internet, proximus reste au top! Rapidité...

Et leur servies et merdique...

Et donc voila pq je change de base a proximus

Commentaire

Oh... Là tu viens de me faire grandement hésiter sur mon choix. Peut-être que je devrai garder mon plan tarifaire actuel... En attendant une offre intéressante soit chez Proximus soit chez Mobistar...

Commentaire

Envoyé par adnanmunir13 Voir le message
                      Mais ils ne sont mm pas encore au 3g!
                      Euh...

Si ça c'est pas de la 3g, je sais pas ce que c'est... (test effectué à Droixhe, sur AlloRtl, cad Base !)

Certes, atteindre 8 Mbps est exceptionnel, mais je tourne souvent autour de 4-5 Mbps en 3g (ou HSPA si tu préfères).
                      Tout dépend de la zone. Je capte de la 3g à Aywaille (dans un trou "paumé) là où Proximus est en Edge... Je dis pas pour autant que Proximus est merdique, je sais qu'en règle générale, ils ont une meilleure couverture.

Et les rares fois où j'ai du utiliser le service tech, aucun problème.
                      Dernière modification par Kane40, 21 novembre 2012, 14h00.

Commentaire

Aucun problème sur le réseau Base sur Liège en général. Bon débit 3G, c'est agréable de ne pas avoir de limite de 1Go/mois. Bon prix mais le service est bien meilleur chez Belgacom/Proximus selon moi. Je ne sais pas ou je tombe au service clientele de Base, je préfère aller en téléboutique c'est dire!
                        Je garde tout de même par mégarde mon numéro privé chez Proximus.
                        iPhone 11 Pro @ Proximus
                        Proximus Flex S + OVH VoIP
                        MacBook Pro 13"

Commentaire

Je réfléchis toujours et bien que l'offre illimité me tente, je me demande si je ne vais pas la tester durant un mois ou deux. Je pourrai toujours revenir à ma carte pré-payée si ça ne me convient pas non?

Commentaire

Envoyé par pietra Voir le message
                            Je réfléchis toujours et bien que l'offre illimité me tente, je me demande si je ne vais pas la tester durant un mois ou deux. Je pourrai toujours revenir à ma carte pré-payée si ça ne me convient pas non?
                            arrête de parler d'illimité , c'est ts sauf illimiter .... parle plutot d'un abo avec 5 Go de dedié c'est mieux .... sur le temps que tu te tâtes et hésite en insistant sur le mot illimité tu mets les lecteurs dans l'erreur ... je te le répéte c'est pas de l'illimité c'est du dédié data c'est tout a fait différent !

Commentaire

Envoyé par shutdown Voir le message
                              Franchement?! Il n'y a que moi que ça choque?
                              Non, je trouve aussi anormal voire trompeur qu'on affiche en grand "illimité" mais que des conditions viennent limiter le soi-disant "illimité".

Au lancement de Base Unlimited, des gens se servaient de leur GSM comme babyphone. Depuis, Base a instauré des limitations.
                              Idem pour l'internet, des gens ont exagéré en faisant des serveurs de téléchargement/peer to peer et depuis et la notion de FUP (pour fair use policy) est apparue et impose des conditions limitatives presque chez chaque opérateur.

J'imagine que pour se couvrir face à des procès pour publicité mensongère, les opérateurs établissement leurs limites sur base de consommations moyennes qu'ils arrondissent à la hausse pour pouvoir se justifier objectivement si nécessaire.

Commentaire

Merci jpaul.d pour ton témoignage !

Commentaire

Chargement...
                                X