Annonce

Réduire
Aucune annonce.

All Unlimited by Base >> 60 €

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi j'adore l'abo illimitée.
    je l'utilise depuis longtemsp en mode platinium
    et avec l'action remboursement sur l'achat de l'iphone durant l'été je tourne à une prime de 40€ par mois
    pour un illimited

Commentaire

Et ben dis donc tu en as de la chance picsou !

Commentaire

Envoyé par Kane40 Voir le message
        Euh...

Si ça c'est pas de la 3g, je sais pas ce que c'est... (test effectué à Droixhe, sur AlloRtl, cad Base !)

Certes, atteindre 8 Mbps est exceptionnel, mais je tourne souvent autour de 4-5 Mbps en 3g (ou HSPA si tu préfères).
        Tout dépend de la zone. Je capte de la 3g à Aywaille (dans un trou "paumé) là où Proximus est en Edge... Je dis pas pour autant que Proximus est merdique, je sais qu'en règle générale, ils ont une meilleure couverture.

Et les rares fois où j'ai du utiliser le service tech, aucun problème.
        Les débits sont juste impressionnant quand j'ai quitté base on arrivait à peine à capter de l'Edge.. Pourrais tu nous dire quel appareil à été utilisé pour le test speedtest ainsi que sa configuration .

Si ces débits sont exact il ne reste plus que Mobistar comme compagnie à la rammasse avec sa 3G natté (avec tous les problèmes de stabilité et le Ping supérieur à 200 ++ les ip qui sont situé en France..

Commentaire

Envoyé par profil supprimé Voir le message
          Les débits sont juste impressionnant quand j'ai quitté base on arrivait à peine à capter de l'Edge.. Pourrais tu nous dire quel appareil à été utilisé pour le test speedtest ainsi que sa configuration .

Si ces débits sont exact il ne reste plus que Mobistar comme compagnie à la rammasse avec sa 3G natté (avec tous les problèmes de stabilité et le Ping supérieur à 200 ++ les ip qui sont situé en France..
          Testé sur Sony Xperia S, en stock 4.0.4 (build 6.1.A.2.45). Mais je pense qu'au moment du test, j'étais toujours en 2.3.5.

Et comme je l'ai déjà dit, cette vitesse est exceptionnelle, compte plutôt sur du 3-5 Mbps (selon les zones).

Commentaire

Envoyé par Kane40 Voir le message
            Testé sur Sony Xperia S, en stock 4.0.4 (build 6.1.A.2.45). Mais je pense qu'au moment du test, j'étais toujours en 2.3.5.

Et comme je l'ai déjà dit, cette vitesse est exceptionnelle, compte plutôt sur du 3-5 Mbps (selon les zones).
            merci pour les précisions et très bon smartphone... Je suis super impressionné. Base avec cette vitesse risque de devenir champion du data

Commentaire

Demain je passe en boutique souscrire à l'abonnement ALL UNLIMITED chez Base. Je vous donnerai mes impressions après quelques jours d'utilisation

Commentaire

Le data chez Base est bien en illimité. c'est la vitesse qui est bridée au delà de 2Go de consommation et 5Go pour la déclinaison Business.

Xiaomi 12
                Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Si j'ai bien compris après 2Go de consommation d'internet, la vitesse sur notre smartphone diminue c'est bien ça??

Commentaire

Oui c'est bien ça pour le data il n'y a pas de suspension de services mais une limitation. Techniquement ça doit être très proche du edge dans ces cas là... Maintenant l'avantage chez Base c'est que si ça te convient pas tu peux résilier directement pas besoin de garder l'abonnement 6mois...

Xiaomi 12
                    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Oui exactement d'où pourquoi je vais essayer un mois voir si la capacité internet me suffit... Mais il paraît que pour atteindre 2Go il faut y aller... Et vu que je ne compte me connecter que lors que j'en aurai besoin je pense que cet abonnement me séduira

Commentaire

Chargement...
                      X