Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base Check Postpaid : Nouvelle formule

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Base Check Postpaid : Nouvelle formule

Bonjour à tous,

J'ai été étonné de voir qu'il n'y avait aucun post à ce sujet, je me permet donc de vous faire passer l'info

Base a récemment modifié son plan tarifaire BASE Check orienté SMS et Data.

Avant le 10/09/2012
    SMS Illimité
    100 mo de DATA
    60 Minutes d'appel
    15€/mois

Après le 10/09/2012
    SMS Illimité
    1Go de Data
    75 Minutes d'appel
    15€/mois

Il n'y a malheureusement aucun changement pour la version prepaid...

Cela devrait certainement plaire aux mordus de SMS et Data
    Dernière modification par Stalker, 12 septembre 2012, 07h40.

Je viens de voir la pub hier et je comptais donc vérifier ça aujourd'hui.
    Si on consomme moins d'1 giga de data par mois, ça devient plus intéressant que mobile viking.
    Par contre, on passe en abonnement.

Commentaire

Mouais, quand je vois l'offre Generation connect de Proximus où tu as sur un bien meilleur réseau, 2 GB de Data (+ 10 MB en Europe), 2000 SMS et 80 minutes d'appels le tout en carte prépayé à chaque recharge de 20€.

Et puis Mobile Viking tu as le double de Data pour 15€ ainsi que 1000 SMS (et 1000 SMS vers les autres Mobile Viking) il faut déjà le vouloir pour dépasser. La différence ce n'est qu'au niveau minute (62 chez MV). C'est pas mal, mais je ne pense pas que ce soit suffisant pour me faire pencher pour Base.

Par contre leur offre illimité à 60€ l'est déjà un peu plus^^
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

C'est juste.
        Je viens de passer chez Mobile Viking, très satisfait pour l'instant et les 2giga de data permettent de ne pas regarder à la consommation, les 1000 sms sont amplement suffisant pour moi, le seul point négatif, c'est les 60min d'appel qui sont un peu juste pour moi.
        C'est pour ça que j'attends quelques mois pour voir si ma consommation de data dépasse (ou non) les 1giga.

Je garde aussi un oeil sur l'abonnement King de Telenet à 15euro.

Commentaire

L'offre est pas mal. Par rapport à mobile viking, il y a moins de data mais plus de SMS et le téléphone meilleurs marché. Après c'est à chacun de voire ce qui est le mieux en fonction de son utilisation

Je viens de souscrire à Base Check après 3 semaine chez Mobistar (Internet On Mobile), car le réseau Mobistar passe très mal à mon boulot. Là avec Base, ca va mieux.
          Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

Commentaire

Chargement...
          X